Comment utiliser les lumières de thé dans la pratique du yoga
feux de thé ou de feux de thé à LED.
Show More Instructions
1
Décider pourquoi vous voulez utiliser des lumières de thé. Votre utilisation spécifique de lumières de thé permettra de déterminer quel type de lumières de thé que vous envisagez d'acheter.
2
Sélectionnez le type de feux de thé que vous souhaitez utiliser. lumières de thé viennent dans le type de bougie traditionnelle et LED. Lumières de thé traditionnels ont l'avantage de venir dans une variété de parfums. LED de thé durent plus longtemps, mais sont également une forme de lumière artificielle. Peser les avantages et les inconvénients de chacun.
3
obtenir des lumières de thé. Si vous souhaitez utiliser des lumières de thé pour une stimulation olfactive, décider sensation que vous allez pour. Si vous voulez vous détendre, prendre un thé léger avec un parfum relaxant comme la camomille ou de lavande. Si le point est d'être plus conscient, choisir un parfum qui facilite la concentration comme la menthe poivrée ou de citron. Si vous utilisez des lumières de thé en tant que point focal, en choisir un dans une couleur qui évoque les qualités que vous souhaitez méditer, comme le blanc ou rouge pour la protection de la sexualité. Si vous êtes tout simplement à l'aide des lumières de thé comme un moyen d'éclairer une pièce, toutes les lumières de thé vont faire.
4
organiser vos lumières de thé. Éclairer la pièce avec des lumières de thé en éteignant tous les autres appareils d'éclairage, de les placer autour de vous, en dehors de votre attention visuelle. Faire l'odeur ambiante comme votre parfum choisi en fermant la porte et en utilisant assez de lumières pour subtilement parfumer la pièce. Un point focal peut être fait en plaçant une lumière de thé unique en face de votre champ de vision.
5
La pratique du yoga. Si vous utilisez une lumière de thé pour dharana et dhyana yoga, sélectionnez un asana confortable. Regarder dans la flamme de la bougie, respirer lentement et doucement par le nez. Si vous utilisez des lumières de thé pour l'éclairage ou l'aromathérapie, passez par votre routine de posture normale.