Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Arbre de yoga techniques de swing 
·Yoga Formation de base 
·Types de yoga en Inde 
·Débutant et des exercices de yoga …
·Muscles étirés par asanas 
·Positions de yoga pour Joints 
·Manifestin Kundalini Rising Techniq…
·Comment se former pour devenir un i…
·Comment s'étirer pendant le cours …
·Exercices de base de Hatha Yoga 
·Yoga sur chaise classe routines 
·Yoga de bonnes positions pour les m…
·28 jours d'exercices de yoga 
·Comment améliorer votre posture et…
·Comment traiter l'anxiété avec le…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Est-ce que le yoga Pratiquer aider à nettoyer le corps?

Yoga est une pratique ancienne avec de nombreux avantages pour la santé modernes, tels que l'amélioration de la circulation et la capacité de souffle, et de nombreux praticiens estiment qu'il désintoxique le corps même. Pendant un cours de yoga, le corps se déplace dans une variété de postures que de nombreux praticiens croient peut aider à purifier et détoxifier, comme les plis et les rebondissements pour déclencher le système digestif et nettoyer les organes. On croit que, grâce à des inversions et la transpiration, le corps est purifié, par des toxines se déplacer et sur le corps. Bien qu'il n'y ait pas d'études scientifiques précises sur les toxines d'être libéré ou comment ces poses peuvent libérer des toxines, beaucoup croient amélioration globale de la circulation et de la capacité respiratoire peut aider à améliorer la santé. Torsions
torsions sont pensés pour aider à essorer les organes. postures de tissage

sont pensés pour aider à nettoyer le corps en tordant les organes et les tensions libération de la colonne vertébrale. Lorsque les organes sont essorés, les toxines accumulées sont pensés pour être libéré et a travaillé sur le corps, conduisant à une meilleure santé globale. Lorsque la tension est la colonne vertébrale est relâchée, les centres d'énergie et les nerfs sont soupçonnés d'être capable de se déplacer plus librement dans le corps. Pour effectuer une torsion simple, s'asseoir les jambes croisées. Enveloppez la jambe droite sur la gauche. Enroulez le bras gauche autour du genou droit. Avec une longue colonne vertébrale, tournez à droite. Maintenez la position pendant cinq à 10 respirations. Jambes et les bras et répétez interrupteur sur le côté opposé.
Le Folds Forward Forward
plis visent à libérer les toxines et stimuler le système digestif.

terme plis sont pensés pour aider à comprimer les organes, ce qui déclenche le système digestif et en serrant les toxines accumulées dans les organes. Les plis sont aussi utiles pour combattre et libérer les bulles d'air ou de gaz dans le tube digestif. Pour effectuer une simple pli, debout avec les pieds joints. Allonger la colonne vertébrale et dépendra de l'avant à partir des hanches pour se rabattre. Dessinez votre tête au plus près des tibias que possible. Tenir pendant cinq à 10 respirations.

Inversions
Inversions circuler la lymphe sur les jambes et le dos à travers le reste du corps.

Inversions sont censés aider à nettoyer le corps en faisant recirculer le liquide lymphatique dans les pieds, à travers le reste du corps. La aussi la pression sur les jambes et permettre à ces muscles de se reposer. Les inversions sont poses comme stand d'épaule, poirier et ATR. Pour effectuer un stand d'épaule, allongé sur le dos et atteindre le dessus des jambes. Apportez les mains au bas du dos lorsque vous soulevez les jambes vers le plafond. Tenir pendant cinq à 10 respirations.
Sweat
cours de yoga chauffants ou vigoureuse peut entraîner le corps à la sueur, ce qui libère des toxines et nettoie.

La transpiration est une façon pour le corps élimine les toxines des systèmes. Cours de yoga peut vous aider à déplacer le corps, ce qui amène la température du noyau et induit la sueur. Pour augmenter la transpiration au cours de yoga, essayez un cours de yoga chaud ou un Vinyasa, le débit, la classe qui apporte le rythme cardiaque.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net