Comment briser dans un nouveau tapis de yoga
Méthode
1
d'abord, faire beaucoup de yoga. Foire pratiquer le yoga est, sans surprise, la meilleure façon de briser dans un tapis de yoga. Cela vous aidera à créer la surface que vous voulez et aussi aider le coussin devient plus dense et plus solidaire. Un vieux, tapis souvent utilisée est généralement la meilleure pour une meilleure adhérence et le confort. Tapis de yoga s'améliorent avec l'âge.
2
Lorsque vous n'utilisez pas le tapis de yoga, placez-le dans un endroit où la circulation pieds nus élevé. Juste à l'extérieur de la salle de bains, au pied de votre lit - partout où vous allez marcher sur un lot sans chaussures ou des chaussettes. Vos pieds nus seront "polir" le tapis et créer la prise en main idéale. Assurez-vous que vous utilisez les pieds nus - chaussures pourraient endommager le tapis, et les chaussettes ne créeront pas assez de friction
3
Enfin, lavez votre tapis.. Tapis de yoga les plus commerciales sont lavables en machine. Laver votre tapis vous aidera à le casser en plus rapide et aussi le garder propre et hygiénique.
Instructions de lavage
4
Lavez votre tapis seul dans l'eau froide avec un peu légère détergent.
5
Ne pas sécher à la machine. Laisser le tapis sécher à l'air. Vous pouvez également rouler le tapis avec une serviette et presser l'excès d'eau afin d'accélérer le processus de séchage.
6
jamais de plier le tapis pendant qu'il sèche. Vous pouvez faire des dommages permanents Si vous froisser le tapis alors qu'il est mouillé.
7
Vous pouvez également lavage à la main le tapis avec de l'eau et du savon, si elle est trop grande pour une machine à laver. Trempez un chiffon dans de l'eau savonneuse, puis essuyez votre tapis propre. Certaines personnes utilisent aussi le vinaigre pour améliorer le pouvoir nettoyant.