Comment améliorer un ventre plat pour les hommes à travers le yoga
Tapis de yoga
Voir Plus Instructions
1
engager votre abdomen tout au long de la routine de yoga pour activer la couche la plus interne des muscles abdominaux, l'abdomen transversale. Inspirez profondément. Comme vous expirez, tirez votre nombril vers votre colonne vertébrale, se sentir vos muscles abdominaux serrer. Engager votre cœur va protéger votre colonne vertébrale tout en renforçant vos muscles abdominaux. Pour les hommes, un noyau engagé veille à ce que tous les muscles abdominaux sont contractant durant les exercices, ce qui entraîne des muscles longs et maigres plutôt que seulement gonflant jusqu'à la couche supérieure du muscle, le droit de l'abdomen.
2
Créer une routine axée sur l'abdomen. Une routine de yoga bien équilibrée permettra à la fois étirer et renforcer les muscles abdominaux, leur permettant de devenir long et maigre. Les hommes peuvent utiliser leur bras et la force de l'épaule à leur avantage comme ils exécutent des postures qui aplatissent le ventre. Poses qui nécessitent beaucoup de bras et la force abdominale incluent planche, planche vers le haut et planche côté poses, sphinx et cobra et le chien vers le haut. Bateau pose construit la force abdominale en soulevant et en tenant vos jambes sur le tapis. Mélanger le renforcement pose avec ceux qui s'étirent le abs, comme chameau, guerrier I, arc vers le haut ou torsion assise pose pour former une routine qui met l'accent sur l'abdomen.
3
Inclure pratique la respiration votre routine. Connu comme le pranayama, un mot sanskrit qui signifie vaguement, «l'expansion de la gamme de l'énergie vitale,« la pratique de la respiration régulière circule le sang frais et d'oxygène vers les organes de votre corps, communiqués et réduit le stress et renforce vos muscles abdominaux. Commencez par assis dans une position confortable. Inspirez par le nez, en tirant le souffle dans votre abdomen, la poitrine et la cage thoracique jusqu'à ce que vous êtes plein comme un ballon. Expirez lentement par le nez, contrôle de la respiration et de la libérer d'abord des côtes et la poitrine et enfin l'abdomen. Tirez votre nombril vers votre colonne vertébrale pour libérer tout l'air. Pause pendant un moment et répéter plusieurs fois.