Comment augmenter Military Press
1
Squat régulièrement, deux à trois fois par semaine, avec un barbell. Gardez vos omoplates vers le bas et en même temps, maintenez la barre à la largeur des épaules, et s'accroupir jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol, puis repoussez-vous les pieds à plat. Alors que votre retour ne sera pas vertical, il ne devrait pas arrondir au cours du mouvement, et vos genoux ne devrait pas aller en face de vos pieds pendant le squat. Cet exercice renforce la force des jambes, ce qui est essentiel pour vos fondations au cours de la presse militaire.
2
Flex vos muscles abdominaux pendant que vous effectuez votre presse militaire. Cela augmente votre presse militaire parce qu'il travaille vos abdominaux en plus de vos épaules. De plus, il vous donne une meilleure base pour soulever de qui vous rend capable de soulever plus.
3
Réduire la quantité de poids sur la barre, puis maintenez-dessus de votre tête. Tenez-le pendant environ 10 secondes. Il étire les muscles de différentes façons, ce qui leur construction et augmenter votre capacité de la presse militaire.
4
effectuer un ensemble de chinups immédiatement après avoir fait une série de presses militaires. Cela fonctionne votre lats, qui sont un autre muscle de soutien clé dans la presse militaire.
5
poussée presse en mettant le poids sur votre clavicule, fléchissant légèrement vos jambes, puis se redressant les jambes et en poussant la barre vers le haut avec l'élan. Il s'agit plus d'astuce psychologique - de nombreuses personnes ne peuvent pas augmenter leur presse militaire uniquement parce qu'ils sont eux-mêmes la deviner. Le push press vous prépare pour les poids lourds.