Comment effectuer des exercices de mouche de poitrine
1
effectuer l'exercice de la mouche de la poitrine après vos pectoraux sont fatigués par les presses de la poitrine, qui impliquent généralement plus de poids. Vous pouvez profiter davantage de l'exercice de la mouche si les muscles aident déjà sont épuisées.
2
Sélectionnez une paire d'haltères de poids égal qui vous permettra de s'entraîner à l'échec au bout de 8 à 12 répétitions. Allongez-face sur un banc de musculation plat et avec un haltère dans chaque main, levez les bras verticalement avec vos coudes presque complètement étendu.
3
Inspirez tout en abaissant vos bras sur les côtés sans pliant les coudes plus que nécessaire pour alléger le fardeau eux. Vos poignets doivent rester droite pour éviter le poids de tirer ligaments. Vous pouvez être les haltères sur votre avant-bras pour prendre un peu de souche hors de vos poignets.
4
continuer à baisser jusqu'à ce que vos coudes atteignent le niveau de vos épaules et vos bras porter secours, exhalant comme vous le faites . Les haltères ne devraient pas venir si près les uns que vos muscles pectoraux ne sont plus stressés.
5
Vérifiez votre formulaire à l'exercice de la mouche de poitrine haltère en imaginant que vous étreindre un grand tonneau. Il s'agit d'un mouvement compliqué si la discipline bonne et due forme est particulièrement difficile et cette visualisation doit garder vos exercices à la mouche de tourner dans des presses.