Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Test de l'endurance musculaire 
·Comment construire Upper masse corp…
·Séances d'entraînement avec des p…
·Comment devenir une puissance Lifte…
·Comment puis-je comprendre mon plan…
·Ne boucles d'haltères provoquer de…
·Comment construire la masse muscula…
·Muscle vitamines de croissance pour…
·Salle de musculation Workouts pour …
·Comment faire pour obtenir un agran…
·Comment raffermir vos fesses rapide…
·Muscle Building suppléments qui so…
·Pourquoi porter une ceinture de poi…
·Comment construire le muscle avec d…
·Importance d'une ceinture de levage…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment renforcer les muscles du mollet

Vous avez travaillé sur l'amélioration de la taille de vos jambes pendant des semaines, des mois, voire des années, à ce stade. Peut-être que vous avez trouvé que vos quadriceps et ischio-jambiers se développent à un rythme rapide de séries répétées de squats et des ascenseurs morts. Vous trouvez que vous êtes heureux quand vous pliez vos jambes dans le miroir, mais n'arrive pas à ébranler le sentiment que quelque chose lui manque. Articles de ces tout nouveaux shorts cargo seulement servir à promouvoir cette idée, et vous commencez à douter de votre séance d'entraînement de la jambe. Ne craignez pas, car une multitude d'hommes trouvent qu'il est difficile d'améliorer la qualité et la taille de leurs muscles du mollet. Mettez ces jeans loin. Effectuer régulièrement un exercice clé contribuera à améliorer les dépourvues muscles du mollet, veillant à ce que votre garde-robe estivale ne va pas perdre. L'augmentation du mollet debout est influent dans l'ajout de masse à vos muscles du mollet qui manquent. Joué sur une station Smith, l'augmentation du mollet debout vous permet de tenir une posture proche de la perfection, en gardant la majorité de la tension sur la zone cible. Ce mouvement vous offre également la possibilité de frapper sur le poids vraiment, quelque chose que beaucoup de culturistes hésitent à le faire lors de l'exécution d'un veau assis soulever. Choses que vous devez
Smith Machine | Neck padding-box
étape aérobie (ou n'importe quelle plateforme)
poids de 45 livres
Voir Plus Instructions
1

place la barre de la machine Smith juste en dessous de la hauteur des épaules. Rappelez-vous, vous ne voulez jamais forcer votre corps à étendre et à raidir lors de la préparation de votre premier rep.
2

Placez la boîte étape aérobie sur le terrain, de sorte que la moitié de votre pied peut se reposer sur le confort , tout en gardant votre corps directement aligné sous la barre de la machine Smith. Imaginez le pied placement d'une augmentation de veau assis. Ne pas oublier de placer la plaque de 45 livres sur la moitié avant de la boîte de l'étape aérobie, veiller à ce que la plate-forme reste en place pendant toute la durée de l'exercice.
3

Utiliser l' bourrelet de cou, en le plaçant autour du centre de la barre. Chargez le poids sur la barre à quelque chose de confortable et accessible. Diminuer le poids si vous ne pouvez pas répéter cet exercice 12 à 15 fois au poids que vous êtes en utilisant.
4

Vos mains doivent être positionnés légèrement supérieure à la largeur des épaules sur la barre lors de l'exécution de la debout veau élever. Alors que votre poignée va généralement pas d'effet sur la façon dont vous travaillez le muscle du mollet, vous voulez vous assurer d'utiliser vos mains et les bras à des fins de stabilisation seulement.
5

que vous avez mis tous les éléments nécessaires sont en place, la préparation de votre premier représentant en saisissant la barre fermement. Assurez-vous que vos pieds sont placés dans une position semi-on, demi-off sur la plate-forme.
6

Levez vos pieds à leur hauteur maximale. Vous vous sentirez vos muscles du mollet se resserrent.
7

Une fois que vous avez atteint votre pic, abaissez lentement vos pieds jusqu'à ce que vous sentiez un étirement profond dans le muscle du mollet. Assurez-vous que vos pieds ne touchent pas le sol pendant la descente. Gardez un rythme régulier et répétez ce mouvement 12 à 15 fois.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net