Comment renforcer les muscles du mollet
Smith Machine | Neck padding-box
étape aérobie (ou n'importe quelle plateforme)
poids de 45 livres
Voir Plus Instructions
1
place la barre de la machine Smith juste en dessous de la hauteur des épaules. Rappelez-vous, vous ne voulez jamais forcer votre corps à étendre et à raidir lors de la préparation de votre premier rep.
2
Placez la boîte étape aérobie sur le terrain, de sorte que la moitié de votre pied peut se reposer sur le confort , tout en gardant votre corps directement aligné sous la barre de la machine Smith. Imaginez le pied placement d'une augmentation de veau assis. Ne pas oublier de placer la plaque de 45 livres sur la moitié avant de la boîte de l'étape aérobie, veiller à ce que la plate-forme reste en place pendant toute la durée de l'exercice.
3
Utiliser l' bourrelet de cou, en le plaçant autour du centre de la barre. Chargez le poids sur la barre à quelque chose de confortable et accessible. Diminuer le poids si vous ne pouvez pas répéter cet exercice 12 à 15 fois au poids que vous êtes en utilisant.
4
Vos mains doivent être positionnés légèrement supérieure à la largeur des épaules sur la barre lors de l'exécution de la debout veau élever. Alors que votre poignée va généralement pas d'effet sur la façon dont vous travaillez le muscle du mollet, vous voulez vous assurer d'utiliser vos mains et les bras à des fins de stabilisation seulement.
5
que vous avez mis tous les éléments nécessaires sont en place, la préparation de votre premier représentant en saisissant la barre fermement. Assurez-vous que vos pieds sont placés dans une position semi-on, demi-off sur la plate-forme.
6
Levez vos pieds à leur hauteur maximale. Vous vous sentirez vos muscles du mollet se resserrent.
7
Une fois que vous avez atteint votre pic, abaissez lentement vos pieds jusqu'à ce que vous sentiez un étirement profond dans le muscle du mollet. Assurez-vous que vos pieds ne touchent pas le sol pendant la descente. Gardez un rythme régulier et répétez ce mouvement 12 à 15 fois.