Qu'est-ce qu'un bon moyen de perdre du poids en graisse et gagner du muscle?
1
Calculez votre fréquence cardiaque cible à l'aide de la formule de Karvonen. Votre fréquence cardiaque cible permettra de vous entraîner à une intensité qui sera efficace pour la perte de poids, tout en vous gardant à l'abri de overexercising. Trouvez votre rythme cardiaque au repos avant de vous sortir du lit le matin. Placez votre index et le majeur sur votre pouls (cou ou du poignet) et compter le nombre de battements par minute. Soustrayez votre âge de 220 pour obtenir votre fréquence cardiaque maximale. Soustraire votre fréquence cardiaque au repos de votre fréquence cardiaque maximale pour obtenir votre réserve de fréquence cardiaque. Multipliez votre réserve de fréquence cardiaque de 60 pour cent pour obtenir le bas de gamme de votre fréquence cardiaque cible. Multipliez votre réserve de fréquence cardiaque de 80 pour cent pour obtenir votre fréquence cardiaque cible haute de gamme. Votre fréquence cardiaque cible est le spectre entre le bas de gamme et haut de gamme.
2
Effectuer un exercice cardio-vasculaire que vous apprécierez à une intensité qui vous amène dans votre gamme de fréquence cardiaque cible au moins trois fois par semaine . Course et le vélo sont des choix populaires, car ils peuvent être effectués à l'extérieur par temps chaud et ont continué à l'intérieur sur un tapis roulant ou un vélo stationnaire pendant la saison froide. Cours d'aérobie appel à certains en raison de leur aspect social. Quoi que vous choisissiez, font la volonté d'exercer à une intensité qui va garder votre rythme cardiaque dans votre fourchette cible pendant au moins 30 minutes.
3
train de force avec des haltères deux à trois fois une semaines. Contrairement poids de la machine, haltères renforcer les muscles stabilisateurs ainsi que les principaux groupes musculaires. Choisissez poids que vous pouvez soulever un maximum de six à 12 fois par set pour induire l'hypertrophie, ou prise de muscle. Choisissez des exercices qui travaillent le haut du torse, le dos et les muscles des jambes.
4
travailler vos muscles de base toutes les 24 à 48 heures. Votre routine musculaire de base devrait comprendre la crise abdominale, pont, quadrupède et la planche ou planche modifié.