Comment gagner £ 60 de la masse musculaire
Afficher plus Instructions
1
Établir un programme de musculation. Idéalement, la formation de poids doit être effectuée trois jours par semaine avec une journée complète de repos entre les séances d'entraînement. Les jours de repos, des exercices sportifs ou la formation d'intervalle peuvent être faites pour améliorer et maintenir la santé cardio-vasculaire et l'endurance.
Le programme de musculation devrait inclure et supérieur exercices du bas du corps pour construire la masse musculaire uniformément sur toute la corps. Cela va rendre les résultats plus rapidement. Chaque séance devrait être d'environ 30 à 45 minutes de longueur, et le but de chaque exercice devrait être d'atteindre l'échec musculaire dans 10 à 15 répétitions. échec musculaire est le concept de travail du muscle au point qu'il ne peut plus assumer ce mouvement particulier sans faillir. Cela permettra également d'accélérer les résultats.
Technique de défaillance des muscles, les poids doivent être lourd, mais pas si lourd que le muscle ne parvient pas avant le 10 rep. Les mouvements doivent être lents et contrôlés comme élan est évité.
2
concentrer sur les grands groupes musculaires afin de construire le muscle rapidement. Poitrine, le dos, les biceps et les triceps, quadriceps, les fessiers et les mollets doivent être la priorité, avec petits muscles ont travaillé sur le thème secondaire. Utilisation de poids pour le bas du corps séances d'entraînement comme les squats, fentes et de veau soulève aidera à renforcer les muscles plus rapidement, augmentant le poids et la masse. Pour les bras, pensez à la flexion des biceps, triceps extensions, des exercices de l'avant-bras, ainsi que des presses de l'épaule, des presses à la poitrine et les ascenseurs morts, tous avec des poids. Push-ups et pull-ups peuvent également aider, ainsi que l'ajout de poids pour les exercices abdominaux.
3
Évaluer l'apport nutritionnel actuel afin de s'assurer que des quantités suffisantes de glucides, protéines, graisses et eau sont consommées pour soutenir la charge de travail du corps est obligé de le faire. Aussi, pensez à consommer une boisson de récupération ou un repas dans les 30 minutes après avoir complété chaque séance d'entraînement intense. Ce repas de récupération ou secousse devrait être en glucides 3:1. Ratio de protéines, et consommé le plus rapidement possible après l'entraînement est terminé
4
Les jours de formation non-poids, exercices cardio-vasculaires tels aussi intenses exercices de sport et pliométrie aideront à prolonger et renforcer les muscles, ainsi que d'améliorer l'endurance et l'endurance. Ces séances pourraient être de 30 à 60 minutes et ne doit contenir aucun des exercices de musculation.