Comment construire des muscles après l'âge de 50
poids libres
Show More Instructions
1
Parlez-en à votre médecin pour savoir si l'exercice est sans danger pour vous, surtout si vous avez des maladies chroniques telles que l'arthrite ou de diabète ou qui ont subi une arthroplastie de la hanche.
2
savoir technique de musculation correcte d'un entraîneur certifié si vous n'avez pas soulevé des poids avant ou ne sont pas sûrs de votre formulaire. Bonne et due forme protège votre corps contre les blessures et assure que vous travaillez les muscles corrects. Par exemple, ne jamais verrouiller vos articulations, retenez votre souffle ou de froisser le poids.
3 Soulever des poids
deux à quatre fois par semaine. Utiliser des poids libres, autant que possible, car ils aident à maintenir votre équilibre. Réchauffez-vous en marchant pendant cinq à dix minutes avant de commencer à soulever. Choisissez poids que vous pouvez soulever au moins 8 fois et faire deux ou trois séries de 8 à 15 répétitions. Ajouter plus de poids une fois que vous pouvez facilement soulever un poids de 15 répétitions.
4
Reste au moins un jour entre les séances d'exercice. La douleur musculaire est normale, mais si vous sentez des douleurs articulaires après avoir travaillé, vous soulevez trop de poids ou en utilisant le formulaire incorrect.
5
consommer suffisamment de protéines, ce qui aide à réparer et à construire les muscles. Les femmes de plus 50 ans devraient consommer au moins 46 g de protéines par jour, tandis que les hommes de plus de 50 requièrent au moins 56 g. Viande, les œufs, le poisson, le lait, les noix et les légumineuses fournissent beaucoup de protéines.