Test de l'endurance musculaire
Une forme de test de l'endurance musculaire commence à trouver le maximum d'une répétition, ou 1-RM. Un spécialiste de la remise en forme commence par avoir de soulever 40 à 60 pour cent de votre poids maximal estimé, en utilisant un exercice comme le bench press, à soulever des poids de cinq à 10 fois. Après un repos de deux minutes, la charge sera décalé de 60 à 80 pour cent et a soulevé trois à cinq fois. Une autre période de repos est ajouté, puis plus de poids sont progressivement ajoutés. Avec trois à cinq minutes de repos, cela continue jusqu'à ce que vous avez levé autant que vous pouvez au moins une fois. Ce poids est votre point de référence pour l'endurance musculaire. Le spécialiste de remise en forme se développe ensuite renforcement musculaire routines qui comprennent votre poids maximum.
Poids corporel Pourcentage
Un autre test de l'endurance musculaire utilise un pourcentage de votre poids corporel total et s'applique à des exercices qui ciblent des groupes musculaires spécifiques. L'utilisation d'un guide d'évaluation de l'aptitude écrit par VH Heyward, un poids de répétition de bench press est dérivé de 66 pour cent du poids du corps d'un homme. Si un homme pèse 200 livres, qui équivaut à 132 livres. Ainsi, un bench press 132 livres serait répété autant de fois que possible pour trouver l'endurance musculaire des pectoraux. En utilisant la même orientation, flexion des bras et des flexions des jambes sont calculés à 33 pour cent, et les extensions des jambes sont figurées à 50 pour cent. Pour les femmes, latéral pull-downs, les extensions de jambes et banc de presses sont calculés à 50 pour cent, les flexions des jambes, 33 pour cent;. Et des boucles de bras, 25 pour cent
push-ups et des sit- Ups
gymnastique de type essais d'endurance des muscles peuvent souvent être fait à la maison avec peu d'aide. Ces tests utilisent des exercices de base, tels que les push-ups et des sit-ups. Le test sit-up nécessite une cadence rythmique de 50 battements par minute pour mesurer la plupart des sit-ups qui peuvent être effectuées sans s'arrêter ou jusqu'à ce que la technique --- gardant les genoux pliés à un angle de 90 degrés et les bras environ 4,75 pouces de le plancher --- est perdu. Pour push-ups, la poitrine doit être abaissé au sol et a grandi back up, sans déformation des genoux, autant de fois que possible sans casser technique. Si vous ne pouvez pas faire huit push-ups, utilisez la version modifiée avec vos genoux sur le plancher.