Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Total-corps routines d'exercice 
·Comment réparer un tapis de poids …
·Comment construire Jambes Bigger 
·exercices de base sur la balle de t…
·Comment construire des muscles du m…
·Poids Exercices de machines pour la…
·Informations sur la façon de gagne…
·Qu'est-ce qu'une prise inversée La…
·Poids Exercices d'entraînement pou…
·Extreme épaule entraînement 
·Comment utiliser des haltères pour…
·Les exercices isométriques pour le…
·Comment construire le muscle rapide…
·Quels sont les avantages de porter …
·Comment faire de la musculation San…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment faire Dips

Bras agréable à regarder et la poitrine sont très attractifs. Il peut prendre du temps de frapper tous les muscles individuellement, mais il ya des exercices que vous pouvez faire pour frapper à la fois. Poussant généralement des exercices tels que les presses militaires ou de la presse de banc peut aider, mais il ya aussi d'autres que vous pouvez faire aussi bien. Dips sont un excellent moyen d'obtenir de superbes muscles triceps ainsi que la constitution de votre poitrine. Ajoutez-les à votre arsenal de bras de bâtiment aujourd'hui. Choses que vous devez
Dip machine ou dip bar
Voir Plus Instructions
Comment faire Dips
1

Trouver un parallèle dip bar dans la salle de gym. Parfois, ce sera juste un morceau de métal soudé tandis que d'autres fois ce sera une machine réelle que vous pouvez ajouter des poids à. La bonne chose à propos d'une machine d'immersion avec une poulie de poids, c'est qu'il aura généralement une barre d'aide qui s'y rattachent. Il s'agit d'un bar, vous pouvez vous tenir sur pendant que vous faites creux qui se déplace lorsque vous vous déplacez de haut en bas. Vous pouvez ajouter du poids que nécessaire pour vous aider à effectuer le mouvement de baisse.
2

saisir la barre de gauche avec votre main gauche et saisir la barre de droite dans votre main droite. Saisissez-le avec le pronation qui signifie que vos paumes devraient être orientés vers le bas. Ce mouvement est difficile de sorte que vous voudrez peut-être un partenaire pour maintenir votre corps régulier que vous entrez dans la position de départ. Il serait également idéal pour utiliser une machine d'immersion qui dispose d'un bar d'assistance comme il fera beaucoup plus facile de s'habituer à.
3

vous élever sur les barres afin que vos bras sont étendus que vous soulevez vous-même au-dessus des barres. Vos mains doivent maintenant être vers la mi-cuisse dessous de votre taille. C'est là un partenaire peut être utile que vos muscles peuvent ne pas être assez fort pour vous tenir en place. Ce sera votre position de départ.
4

Abaisser lentement votre corps jusqu'à ce que vos mains se trouvent près de votre poitrine. Vous devriez sentir une contraction dans la poitrine et les triceps. Maintenez cette position pendant une fraction de seconde avant de vous lever vers le haut. Si vous utilisez un partenaire laisser savoir à votre partenaire combien d'aide dont vous avez besoin. Obtenir trop aider diminuera l'efficacité de l'exercice.
5

Levez-vous lentement en faisant attention de ne pas basculer votre corps, car cela pourrait causer des blessures et diminuer l'efficacité de l'exercice. Vous devriez maintenant être en position de départ avec vous-même ressuscité et vos mains près de mi-cuisse. Répétez l'opération pour au moins 8 répétitions.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net