Qu'est-ce qu'une barre EZ Curl?
Ajouter plaques de poids à la barre EZ. Vous aurez besoin d'expérimenter pour déterminer votre poids idéal. Il devrait être à peu près le double de ce que vous pouvez soulever avec un haltère dans une main. Toujours utiliser des pinces de poids pour maintenir les plaques sur la barre EZ. Prenez la barre avec une supination avec vos mains sur la largeur des épaules. La barre EZ est façonnée de sorte que vos mains sont légèrement inclinées vers l'intérieur pour plus de confort. Levez-vous avec vos genoux en gardant le dos droit. Reposez la barre EZ devant vous ci-dessous vos hanches. Ceci est votre position de départ. Pliez les deux bras au niveau des coudes et ramener le poids à la poitrine. Inverser le mouvement et réduire le poids. Il s'agit d'une répétition.
Fonction:
Il est important de garder votre dos droit tout au long de la barre EZ curl. Si vous avez de voûte le dos à se branler le poids, vous êtes levée de trop. Tricher dans cette voie enlève de la pression de vos biceps et défaites le but de faire de l'exercice. Ne la barre EZ boucle de manière contrôlée en se concentrant sur serrant vos biceps. Avez trois à cinq ensembles de boucles de barre EZ de 8 à 12 répétitions de chaque set. Ils devraient brûler au moment où vous terminez chaque ensemble. Si elles ne brûlent pas, augmentent le poids ou les reps.
Effets
La barre EZ boucle cible spécifiquement les muscles biceps. La forme de la barre EZ vous permet de soulever plus de poids. EZ bar boucles peuvent être encore plus efficace si vous les faites sur un banc de prédicateur. Il s'agit d'une plate-forme coudée qui vous reposer vos bras pendant que vous effectuez une barre EZ curl. Il rend vos biceps font tout le travail. Vous pouvez ne pas être capable de soulever autant de poids sur la barre EZ lorsque vous l'utilisez avec un banc de prédicateur, mais vous allez travailler vos biceps plus difficile. Veillez à abaisser le poids tout le chemin. Si vous ne pouvez pas faire cela, diminuer la quantité de poids que vous soulevez.
Considérations
Vos bras seront mal un jour ou deux après avoir fait la barre EZ curl. C'est parce que l'exercice de résistance de poids crée de minuscules larmes dans vos fibres musculaires. Lorsque ces larmes guérissent, les muscles sont plus forts et plus grands qu'auparavant. Il est important de se reposer les muscles endoloris avant de soulever à nouveau poids. Toujours poser vos biceps un jour ou deux après l'exécution de la barre EZ curl. Mangez plus de protéines comme le genre trouve dans la viande, les produits et les grains de lait de vaches maigres. Les protéines aident les muscles de réparation. Obtenez au moins 8 heures de sommeil par nuit. Ceci est important pour la récupération musculaire.
Attention
lever un montant raisonnable de poids lors de l'exécution de la barre EZ curl. Beaucoup de gens font l'erreur d'utiliser trop de poids et secousses en place. Cela ne fait rien pour exercer vos biceps et pourrait vous blesser. Si jamais vous ressentez de la douleur tout en effectuant la barre EZ curl, arrêtez immédiatement. Vous devriez sentir une brûlure dans vos biceps, mais jamais la douleur.