Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment gagner beaucoup de poids ra…
·Comment faire des exercices abdomin…
·Comment faire Poids corporel Exerci…
·Conseils pour obtenir maigre, pas e…
·Comment faire des exercices de jamb…
·Musculation pour l'armée avec des …
·Suppléments & renforcement muscula…
·Les activités de force pour la jeu…
·Qu'est-ce qu'un Incline presse? 
·Comment renforcer le bas du dos ave…
·Alternatives pour la position assis…
·Comment construire un joli corps 
·Comment construire un traîneau de …
·Comment travailler avec des haltèr…
·Fessiers et ischio-jambiers exercic…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Lat Exercices sans un Chin Up Bar

Le terme muscle "lat" est l'abréviation de la dénomination «grand dorsal." Ces muscles se trouvent autour de la zone de l'omoplate, s'étendant vers l'extérieur vers les bras. Mettre en place des muscles lat peut vous aider dans des sports tels que le tennis, le football et le baseball. Les culturistes donnent souvent beaucoup d'attention aux muscles lat car ils peuvent fournir une largeur accrocheur à la partie supérieure du corps. Bien que les exercices chin-up peut renforcer votre lats, vous pourrez tonifier ces muscles grâce à d'autres exercices qui ne nécessitent pas une barre de traction. Barbell et exercices d'haltères

Vous pouvez utiliser une barre et haltères pour renforcer et développer vos lats. Un exercice impliquant un barbell est appelé la ligne repliée. Votre effectuer ce en se tenant debout avec vos genoux légèrement pliés et les pieds à la largeur des épaules. Penchez-vous à la taille, atteindre vers le bas, et de saisir la barre avec les paumes vers le bas et le dos droit. Votre poignée devrait être un peu plus large que vos épaules. Rester penché en avant à la taille avec le dos droit et les genoux fléchis que vous tirez la barre vers le haut vers le ventre. Après avoir atteint votre estomac, abaisser la barre jusqu'à ce que vos bras sont étendus. Un autre exercice lat qui implique un haltère est la ligne haltère. Placez un genou sur le banc de poids pour le soutien et l'autre plat du pied sur le sol. Placez une main sur le banc pour le soutien aussi bien (la main du même côté que le genou qui se repose sur le banc). Atteindre le bas et saisir une haltère avec l'autre main et soulevez-le comme vous gardez votre dos parallèle au sol. Soulevez les haltères comme vous vous pliez votre coude, augmenter le poids jusqu'à ce que votre bras est parallèle à l'épaule. Abaisser le poids vers l'arrière jusqu'à ce que votre bras est tendu en ligne droite.
Pull Exercices
exercices Pull

impliquent une barre de traction qui est attaché à un appareil de musculation. Afin d'effectuer l'exercice déroulant base, s'asseoir sur le banc de poids, face à la barre. Atteindre le haut et saisir la barre avec les mains un peu plus écartées que les épaules. Tirez la barre vers le bas comme vous légèrement cambrer votre dos. Tirez jusqu'à ce que la barre n'atteigne votre poitrine, puis revenez lentement à la position de départ. Une autre version de ceci est le menu déroulant inverse, qui est réalisée essentiellement de la même manière sauf que vous tournez le dos à la barre de traction plutôt que d'y faire face.
Principes généraux

Différentes personnes ont des objectifs différents pour la formation de poids. Si vous voulez juste pour renforcer et tonifier, effectuer plus de répétitions d'exercices lat utilisant des poids légers. Si votre objectif est de prendre du volume, effectuez moins répétitions avec des poids plus lourds. Une bonne règle est de toujours commencer la lumière lorsque l'on commence un nouvel exercice et ajouter plus de poids si nécessaire. Aussi n'oubliez pas de prêter attention à votre corps. Il est normal de ressentir la tension musculaire et la fatigue tout en travaillant, mais si vous ressentez une douleur importante ou tranchants, arrêtez immédiatement. Rester hydraté afin que votre corps peut fonctionner à une efficacité optimale. Consultez votre médecin avant de commencer un programme pour renforcer vos lats (ou avant de commencer un nouveau programme de remise en forme) afin de s'assurer que le programme est sans danger pour vous.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net