Combien de temps dois Dynamophiles soulever des poids?
Le montant de repos vous devriez prendre entre les séries est inversement proportionnelle à la quantité de poids que vous êtes de levage. L'American College of Sports Medicine recommande de prendre au moins trois minutes de repos entre les séries en soulevant des poids lourds dans l'une à six gamme de répétition, contre une à deux minutes lors de la formation pour la croissance musculaire. Lorsque vous soulevez des poids maximaux, votre système de créatine phosphate est le système d'énergie principale de votre corps utilise, et cela prend trois minutes entières pour que cela se reconstituer après votre set.
Exercices
< p> Le nombre d'exercices que vous effectuez dépend de ce que routine powerlifting vous suivez. La plupart des séances d'entraînement bien commencer avec plusieurs jeux d'un des ascenseurs concurrence - les squats, développé couché et le soulevé - et de passer à des exercices auxiliaires qui travaillent les groupes de muscles de soutien. Bien qu'il n'y ait pas d'obligation absolue d'effectuer des exercices complémentaires, dans "Le Manuel 5/3/1," coach force Jim Wendler recommande d'effectuer au moins un autre exercice en appuyant sur un seul exercice et haut du dos après banc de pressage, plus un mouvement de la jambe et un exercice de base après vos squats et le soulevé. Si vous choisissez d'ajouter plus d'exercices, cependant, cela va augmenter la durée de vos séances d'entraînement.
Abrégés routines
routines de dynamophilie communs tels que le Westside Barbell système, Smolov et Sheiko comprennent plusieurs exercices et entraînements peuvent prendre deux à trois heures. Si vous n'avez pas le temps pour ces bien, dans "Brawn," entraîneur Stuart McRobert recommande une routine de force super-abrégée. Cela comprend seulement trois à quatre exercices à chaque séance, avec seulement un ou deux jeux de travail de chaque exercice. Basculer entre les deux sessions, avec une séance contenant les squats, les trempettes et les lignes, et la session deux accroupir contenant, développé couché et chinups ou pulldowns.
Considérations
La longueur d'une session dynamophilie dépend en fin de compte sur un certain nombre de facteurs, bien que la principale considération est de ne pas se précipiter à travers vos entraînements. Coupant court à vos périodes de repos signifie que vous n'êtes pas complètement rétabli et ne sera pas en mesure d'effectuer à votre meilleur. Geared powerlifting séances d'entraînement, où vous portez une chemise spéciale pour les presses banc et un costume pour les squats et le soulevé, encore plus long que bruts powerlifting séances d'entraînement, qu'un changement de costumes prend du temps.