Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment construire le muscle Après…
·Bodybuilding Workout & Diet 
·Quels sont les avantages de la form…
·Dimensions de la Bowflex 
·Quel type d'exercice renforce vos j…
·Comment prendre du volume vos bicep…
·Comment construire votre propre poi…
·Poitrine et triceps Exercices 
·Quels sont les avantages de Barbell…
·Comment effectuer des ascenseurs mo…
·Exercices pour construire Pecs et b…
·À propos de triceps 
·Exercices pour Low Back & Side Flab…
·Comment faire un ascenseur morts St…
·ATR Pushup Vs. Military Press 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment faire triceps Downs

Lorsque vous commencez à former les bras, il peut être une tâche difficile. L'utilisation de machines permet de vous mettre dans la bonne plage de mouvement. L'utilisation d'un support poulie câble permet non seulement de rendre plus facile, mais contribue également à bloc sur le muscle. Formez vos triceps et construire plus de muscle effectuant triceps downs de presse. Choses que vous devez
haute poulie rack, triceps barre attachement
Afficher plus Instructions
1

Trouver un rack de poulie haute du câble dans le gymnase. Trouvez une pièce jointe à utiliser comme une barre droite ou une barre V. Parfois, le bar V peut être plus facile à utiliser car il met les mains dans une meilleure position pour pousser vers le bas. Une barre droite sera un peu plus difficile car elle limite la quantité de poids que vous pouvez utiliser. Placez la fixation de la poulie haute par câble et d'ajuster le poids à un niveau bas pour commencer.
2

Augmenter ou diminuer la poulie du câble au besoin. Parfois, la partie haute est une poulie fixe, auquel cas vous ne serez pas en mesure de régler. Cependant, la plupart des nouvelles machines vous permettent de régler la hauteur aussi bas ou aussi haut que vous le souhaitez. La situation idéale serait suffisamment élevée pour que lorsque l'accessoire est accroché sur son propre il sera près de votre poitrine.
3

saisir la barre avec une prise en pronation, ce qui signifie vos paumes seront vers le bas. Support aussi près que possible sur le câble de suspension. Le câble de suspension doivent être directement en face de vous. Stand avec vos pieds largeur des épaules avec une légère courbure dans vos genoux. Gardez vos bras serrés à vos côtés aussi. Dans ce mouvement que vos avant-bras et les mains doivent être en mouvement. Cela permettra d'assurer une efficacité maximale de l'exercice. Ceci est votre position de départ.
4

Abaissez lentement sur la pièce jointe, se déplaçant seulement vos avant-bras et vos mains. Une fois que vous atteignez l'extension complète de vos bras, vous vous sentirez une contraction et d'oppression dans vos triceps. Maintenez cette contraction pendant une fraction de seconde. Soyez sûr que vous n'êtes pas penché au-dessus trop ou en balançant le reste de votre corps pour déplacer le poids. Ceci est une indication que le poids est trop lourd, auquel cas vous devriez réduire le poids.
5

hausser la barre lentement à votre position de départ et répétez pendant au moins 8 répétitions. Assurez-vous de respirer pendant l'exercice. Vous pourrez respirer sur le chemin, la partie la plus facile de l'exercice, et vous expirez sur le chemin vers le bas, la partie la plus difficile de l'exercice.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net