Quel type d'exercice renforce vos jambes, mais les garde Lean?
exercice Force-de formation
musculation est le moyen le plus efficace pour renforcer vos jambes. Malgré ce que vous pouvez croire, la formation de poids ne vous fera pas encombrant mais sera sculpter un physique athlétique maigre. Concentrez-vous sur des exercices composés multi-conjoints qui travaillent plusieurs groupes musculaires à la fois. Squats, accroupir, fentes, presses de la jambe et step-ups sont tous des choix efficaces. Pour établir de solides jambes maigres, effectuer deux à trois séries de huit à 12 répétitions de chaque exercice de musculation des jambes ciblage trois fois par semaine. L'American College of Sports Medicine recommande aux adultes un délai de 48 heures entre les séances de force pour donner à vos muscles suffisamment de temps pour récupérer.
Cardiovasculaire exercice
L'exercice cardiovasculaire est principalement fait pour améliorer votre cardio et de fitness respiratoire, mais il peut aussi faire des merveilles pour renforcer vos jambes tout en gardant leur maigre. Cardio est un moyen efficace de créer un déficit calorique, qui, au fil du temps, peut conduire à la perte de graisse et un corps maigre. Certains types de cardio d'intensité vigoureuse comme collines course, le cyclisme, le kickboxing et la formation elliptique avec résistance peut conduire à des améliorations significatives de la force des jambes. L'American College of Sports Medicine recommande d'obtenir 20 à 60 minutes d'exercice d'intensité vigoureuse trois jours par semaine.
Yoga
yoga est un moyen efficace et efficient moyen de renforcer vos muscles de la jambe tout en améliorant votre flexibilité. Exercice de yoga utilise votre propre poids corporel comme résistance pour renforcer votre jambe comme une unité entière plutôt qu'un seul muscle à la fois. Le président pose, poser des ponts, Warrior II posent et Angle latéral étendue pose ne sont que quelques exemples des nombreux exercices de yoga qui peuvent vous donner forts, jambes maigres. Le yoga peut être effectuée un à sept jours par semaine. Si vous choisissez de faire du yoga sur les mêmes jours que d'autres exercices de renforcement des jambes, effectuer le dernier pour assurer un bon étirement pour tous vos muscles qui travaillent.
Considérations
Une bonne technique est crucial si vous voulez profiter pleinement des exercices de renforcement des jambes. Si vous êtes nouveau à l'exercice, consulter les instructions d'un professionnel certifié pour tirer le meilleur parti de votre entraînement et éviter les blessures. Consultez votre fournisseur de soins de santé avant d'entreprendre un nouveau programme d'exercice.