Poitrine et triceps Exercices
La mouche de poitrine, ou d'un mouvement de papillon, engage l'ensemble de la région de la poitrine pour pleinement fatigue des muscles grands et petits pectoraux. Cet exercice peut être effectué à la maison ainsi que dans la salle de gym avec l'utilisation d'un banc de musculation. Si vous n'avez pas accès à un banc de musculation, vous pouvez effectuer cet exercice sur le sol, mais un banc de musculation permettra gamme complète de mouvement. Pour éviter d'endommager les fibres musculaires, vous aurez besoin de rassembler un ensemble d'haltères qui sont difficiles, mais pas trop lourd.
Commencez par couché à plat sur le dos sur le banc de poids (ou le sol) et en appuyant sur le bas du dos fermement dans le banc (ou plancher). Gardez vos muscles abdominaux serrés pour fournir un soutien du tronc. Tenez les haltères avec vos paumes tournées vers le plafond et les bras étendus à partir vos côtés. Maintenir une légère courbure dans les coudes et ne pas baisser les haltères dessous du niveau du banc. Inspirez. Comme vous expirez, levez les haltères ensemble afin qu'ils répondent directement au-dessus de votre poitrine. Contractez vos muscles de la poitrine, et abaisser soigneusement les poids à la position de départ.
Military Press
Cet exercice permettra de participer efficacement les deltoïdes et triceps frontaux et latéraux. Effectuez cet exercice alors qu'il était assis sur un banc de musculation ou une chaise solide pour éliminer l'excès de pression au bas du dos. Si vous choisissez de rester, de protéger votre bas du dos en garder un pied légèrement devant l'autre pendant que vous pliez vos genoux.
Ne pas utiliser des haltères lourds, sauf si vous êtes un lève-expérimenté, car cela peut ajouter des contraintes inutiles sur les articulations de l'épaule et causer des blessures. Lorsque vous êtes assis, prenez les haltères et les mettre en place afin qu'ils se reposent à côté de chaque épaule. Tenez les poids afin que vos paumes face loin du corps et de votre point de pouce vers l'autre. Inspirez. Comme vous expirez, appuyez simultanément les poids vers le plafond dans un mouvement contrôlé. Arrêter le mouvement avant que vos coudes sont en pleine extension, puis abaissez soigneusement les haltères à la position de départ. Au cours de l'exercice, gardez le reste du corps statique, seuls les bras doivent bouger
.