Quels sont les avantages de porter des poids pour les jambes?
aide jambe et cheville poids rend l'entraînement plus difficile et plus intense faisant le porteur utiliser plus de calories. Cela entraîne une perte de poids plus rapide. Une personne qui exécute ou à pied doit utiliser la même route qu'elle utilise et à la même vitesse tout en portant le poids d'avoir une perte de poids plus rapide. poids pour les jambes sont particulièrement bonnes pour les exercices d'entraînement de résistance, car ils provoquent la personne exerçant travailler plus fort pour soulever des poids, mais ils n'ajoutent aucune contrainte naturelle sur les articulations des jambes. Ils augmentent également l'efficacité des pull-ups et craque à vélo. Ils renforcent les muscles avec le droit d'utilisation. Elles conduisent à une augmentation de la musculation à la personne qui les utilise parce que les muscles des jambes sont stimulés plus. Les muscles des jambes sont également plus rapides tonique.
Exercice Variété
poids de la jambe aider une personne à accroître l'efficacité des corps résistance de poids exerce comme tractions. Un autre avantage de l'utilisation de poids pour les jambes, c'est que la personne qui les utilise peut ajouter de la variété des exercices qu'elle effectue. C'est parce que la plus grande résistance aux muscles de la jambe conduit à de nouveaux exercices. Sans poids dans les jambes, des exercices effectués n'auront aucun effet car il n'y a pas de résistance. Le déplacement de la jambe d'un côté à l'autre, par exemple, nécessite poids pour jambes pour que l'exercice soit efficace.
Temps
La personne qui utilise poids pour les jambes pendant l'exercice aura moins de temps pour réaliser les résultats escomptés parce que le plus difficile de l'exercice, plus la perte de poids et la tonification musculaire. Utilisation de poids pour les jambes rend l'exercice plus difficile en raison de la résistance accrue. poids de la jambe utilisés à des exercices nautiques comme l'aquagym placent moins de stress sur les articulations, ce qui réduit le risque de blessure. Cependant, ils forcent toujours le corps à travailler plus dur que de travailler sans les poids.