Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire votre propre main poi…
·Comment obtenir Buns serrées, les …
·Comment construire épaules 
·A propos de Body Sculpting 
·Pec Deck et haltères Alternatives 
·Comment faire Flys de câbles Decli…
·Musculation Exercices pour rendre l…
·Poitrine et l'abdomen Fat exercices…
·Comment obtenir de gros muscles à …
·Comment faire un Chopper exercice e…
·Bodybuilding Workout & Diet 
·Comment faire pour soulever des poi…
·Comment obtenir Biceps épais 
·Comment faire un assis avec haltèr…
·Comment faire des boucles de barres…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment faire T rangées de barres

pencha sur les lignes sont un excellent moyen de construire votre milieu du dos et aider à renforcer les muscles. Un fort retour signifie être capable de tirer plus de poids dans d'autres exercices et chaque fois que vous devez soulever un objet. Un joli effet secondaire de la constitution de votre dos devient biceps forts et les bras à la suite. T rangées bar sont un bon moyen pour aider à construire votre dos et vous donner une meilleure résistance globale. Lisez la suite pour apprendre à faire des rangées de barres T. Choses que vous devez
T bar Machine | Poids plaques
Afficher plus Instructions
1

Trouver la machine à barre en T dans votre salle de gym. Il ya généralement deux enfants que vous pourrez trouver. Le premier est seulement une barre qui est ancré dans le sol à une extrémité et une plaque de masse sur l'autre. L'autre type est une machine stationnaire avec une section rembourrée pour votre poitrine se pencher sur des coussinets et un bar surélevée sur une charnière et poignées de s'accrocher à pendant le mouvement. Dans cet article, la machine fixe sera utilisé comme exemple.
2

Ajoutez juste une plaque de poids léger à la barre pour commencer. C'est une décision difficile à remplir et à utiliser trop de poids peut causer des dommages graves et des blessures à votre retour si vous n'êtes pas habitué à cet exercice ou ne pas avoir un très fort retour. Ajouter la plaque ou tout simplement quitter le bar vide si vous souhaitez réchauffer et de s'habituer au mouvement premier.
3

Lay sur le plastron avec votre poitrine à plat contre la zone rembourrée . Placez vos pieds sur les cale-pieds pour se stabiliser au long du mouvement. Si vous regardez en face de vous la barre doit être posée sur un support surélevé pour la gauche ou la droite de la gare. Ceci est fait de sorte que lorsque vous décrochez le bar de son support, vous pouvez balancer juste en face de vous et être capable de ramer monter et descendre sans elle frapper la porte.
4

Saisissez les poignées la barre avec une prise en pronation ou paumes tournées vers vous, comme votre poitrine à plat contre le coussin et les pieds sont en place sur les coussinets plantaires. Soulevez la barre au large de la porte et l'amener ainsi il est accroché directement en face et au-dessous de vous. Avec vos bras complètement sortis pendre et se tenant à la barre assurez-vous que le reste de votre corps se trouve et en place. Ce sera votre position de départ.
5

ramer lentement la barre vers votre poitrine. Une fois votre s'approcher du sommet du mouvement, vous vous sentirez une oppression ou une contraction de vos muscles du dos, plus précisément dans votre milieu du dos. Une fois que vous pensez que cela assurez-vous de le détenir pour une fraction de seconde.
6

Abaissez lentement la barre vers votre position de départ et répétez l'opération pour au moins huit répétitions.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net