Poitrine et l'abdomen Fat exercices de réduction
crunchs sont un moyen efficace de construire muscles0 abdominale. Pour effectuer des craquements, allongé sur le dos. Pliez les genoux à un angle confortable. Placez les mains derrière la tête. Utilisez vos muscles abdominaux pour soulever votre dos sur le sol jusqu'à ce que l'omoplate ne touchent plus le sol. Maintenez cette pose pendant deux secondes. Lentement, le bas du dos à plat sur le sol.
Sinon, l'exercice de planche de corps fournit un élan supplémentaire pour l'athlète aguerri. Allongez-vous sur votre estomac. Utilisation de vos avant-bras, soulevez votre torse sur le sol. Avec tout votre équilibre de poids sur vos avant-bras et les orteils, vos muscles du tronc recevront un entraînement intense. Maintenez cette position aussi longtemps que possible avant de baisser de nouveau dans la position de départ.
Poitrine Exercices
Push-ups travaillent les muscles des bras et de la poitrine ciblées. Mettez vos mains sur le sol largeur des épaules, directement sous votre poitrine. Prolongez votre corps dans une position droite. Votre poids doit reposer sur vos mains et les orteils. Abaissez votre corps environ trois pouces du sol. Maintenez cette position pendant quelques secondes, puis poussez votre corps vers l'arrière jusqu'à la position de départ. Gardez votre dos droit pendant le processus push-up.
Une alternative à la traditionnelle push-up nécessite de placer votre poids sur vos mains et les genoux au lieu de vos orteils. Cette solution crée une expérience facile.
Pour l'athlète chevronné, essayez une variation à la push-up. Certaines variations sont: placer vos pieds sur un objet plus haut que le sol, ou en utilisant un bras. Essayez de ceux-ci, ou une variation de vos propres, pour créer un entraînement difficile.
Cardio
entraînement cardiovasculaire fournit un moyen très efficace pour mincir du ventre, et le corps entier, à partir de l'excès de graisse. Exercices comme la course, la randonnée, la natation et le vélo sont quelques exemples de cardio-training. Cardio-training augmenter votre rythme cardiaque plus élevé que la normale. Lorsque le rythme cardiaque élève pour une longue période de temps, le corps brûle un plus grand nombre de calories. Quand brûler des calories tout au long de l'ensemble du corps, la graisse réduit. Dans un premier temps, la réduction de graisse peut pas montrer des signes visibles dans la région de l'abdomen et de la poitrine. Cependant, avec la poursuite, l'exercice équilibré et une alimentation saine, la réduction de graisse se produira dans la poitrine et de l'abdomen.