Comment rester hydraté pendant Musculation
1
hydrate tout au long de la journée, et pas seulement au cours de l'exercice et de musculation. Certaines personnes ne savent pas qu'ils sont légèrement déshydraté. Si vous commencez déshydraté, vous aurez un temps beaucoup plus difficile avec la formation de résistance.
2
boire un verre d'eau une heure ou deux avant l'exercice. Vous avez un autre verre d'environ 20 minutes avant votre séance d'entraînement de force commence.
3
Sip à partir d'une bouteille de 1 litre d'eau environ toutes les 15 minutes si vous faites de l'exercice moins d'une heure. séances de musculation pour la personne moyenne courent souvent moins d'une heure.
4
rester hydraté avec une boisson pour sportifs, si vous travaillez plus d'une heure. Les boissons pour sportifs remplacent les électrolytes par la sueur que vous perdez beaucoup plus vite que l'eau. Toutefois, l'utilisation des boissons pour sportifs que lorsque l'exercice est plus d'une heure, pénibles ou quand il fait chaud. Sinon, vous prenez en calories inutiles et beaucoup de sucre.
5
Continuez à boire lentement après votre séance d'entraînement. Il faut environ une demi-heure de la digestion pour revenir à la normale après l'exercice. Si vous buvez trop, vous portez autour d'un sentiment de ballottement inconfortable.
6
Envisagez d'utiliser le glycérol, si vous êtes engagé dans des activités d'endurance, comme pour les compétitions. Le glycérol est un gel comme substance que vous mélangez avec de l'eau. Il permet à votre corps de rester hydraté plus.