Comment construire le muscle en 30 jours
1
Manger un régime faible en glucides. La quantité de glucides que vous consommez par jour dépend de vos niveaux d'énergie et à quelle fréquence vous travaillez en dehors. Régimes alimentaires faibles en glucides, comme Atkins et South Beach Diet, allant de 20 grammes de glucides par jour à 100 grammes environ. Pour de meilleurs résultats, veuillez consulter un nutritionniste pour créer un plan pour vous.
2
Boire un à deux shakes protéinés par jour. Afin de construire le muscle en 30 jours, vous devez augmenter la quantité de protéines que vous consommez. Alors que vous devriez manger un régime faible en glucides, certains glucides sont nécessaires. Shakes protéinés doit contenir un gramme de protéines par deux grammes de glucides. Certaines options de boissons protéinées y inclure le lactosérum, de chanvre ou de protéines de soja.
3 Soulever des poids
utilisant une routine de corps fendu. Poids de formation est fondamentale pour la construction musculaire rapide. Une routine de corps de scission permet de vous concentrer sur une partie du corps à la fois, comme le bas du corps ou de la partie supérieure du corps. Utiliser des poids qui sont assez lourds que vous pouvez à peine passer à travers l'ensemble. But de la formation du corps supérieur et inférieur chaque semaine deux fois. Une ligne directrice est de terminer chaque exercice en trois sets, huit à 10 répétitions par série.
4
effectuer des exercices cardiovasculaires trois à quatre fois par semaine. Gardez chaque session de longues de 30 à 45 minutes. Faire trop d'exercice aérobie n'est pas recommandé, tout en essayant de construire le muscle en 30 jours. Mais en même temps, il est important de se débarrasser de l'excès de graisse sur le corps.
5
sommeil de huit à neuf heures chaque nuit. Pour grandir, les muscles doivent recevoir la bonne quantité de repos et de temps de récupération.