Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Séances d'entraînement pour const…
·Pecs intérieures Exercices 
·Avantages de la formation senior de…
·À propos de culturistes 
·Refuser Exercices de la poitrine po…
·Comment faire des exercices de veau…
·Comment faire Allongé Résistance …
·Comment faire activateurs musculair…
·Suppléments nutritionnels pour Bod…
·Comment utiliser des machines de po…
·Comment Work Out Comme les Spartiat…
·Haltère Leg Activités 
·Comment faire le pont d'un lutteur 
·Des exercices pour renforcer mon br…
·Exercices de musculation pour les a…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment obtenir de gros muscles sans drogue

Les stéroïdes anabolisants ont été initialement utilisées pour traiter certaines conditions médicales, mais depuis les athlètes de la fin des années 1950 ont été les utiliser pour augmenter leur force, la vitesse et l'endurance. Même si ces médicaments peuvent aider à construire des muscles plus gros, ils sont à peine essentiel quand il s'agit de développer un physique impressionnant. Bodybuilders naturels ont utilisé les mêmes principes de base pour emballer sur la masse musculaire maigre pendant des décennies sans que les effets de risque ou sur le côté ces médicaments produisent. Les choses dont vous aurez besoin
Barbell ou 2 haltères & poids libres
Voir Plus Instructions
1

développer une routine de culturisme naturel qui incorpore des exercices composés. Composé d'exercices travailler plusieurs muscles en même temps et vous permettent de soulever des poids plus lourds. Cela entraîne votre corps à libérer plus de testostérone et autres hormones anabolisantes (comme ceux trouvés dans les stéroïdes) qui sont essentielles à la construction musculaire. Trouvez un lien vers guide d'exercice de l 'Bodybuilding.com dans les ressources qui vous permet de faire une recherche par groupe musculaire et de filtrer vos résultats pour y inclure des exercices composés uniquement.
2

lever de poids lourd avec les représentants inférieurs. Pour chaque exercice, choisissez un poids qui vous permet d'effectuer six à 12 répétitions avec une bonne forme. Cela signifie levage jusqu'à ce que vous ne pouvez pas compléter un autre représentant. Si vous pouvez faire plus de 12 ans, vous n'êtes améliorer l'endurance musculaire, mais pas la construction de masse. Si vous voulez de plus gros muscles, vous avez besoin d'augmenter le poids.
3

Assurez-vous que vous mangez suffisamment. Si vous ne prenez pas suffisamment de calories, votre corps n'aura pas le carburant dont il a besoin pour le renforcement musculaire. Utilisez le compteur de calories dans les ressources pour déterminer votre montant requis. Quarante pour cent de votre apport devrait être une protéine à partir de sources telles que la qualité des viandes blanches maigres ou les blancs d'œufs. Un autre 40 pour cent devrait être de bons hydrates de carbone tels que les légumes verts, les fruits, les haricots, ou des produits fabriqués à 100 pour cent de grains entiers. La finale de 20 pour cent devrait être composé de graisses saines dans les aliments comme les noix, le saumon ou l'huile de lin. Au lieu de manger trois gros repas essayer de manger six petits repas répartis uniformément au cours de la journée. De cette façon, votre corps a un approvisionnement constant de nutriments à tirer comme il se régénère.
4

Réduisez exercices cardio-vasculaires. Vous voulez autant d'énergie que possible consacré à la reconstruction de muscles. Le plus vous expulser le cardio, plus vous risquez de perdre la masse. Vous n'obtiendrez pas de plus gros muscles si votre corps est cannibaliser les tissus à se nourrir.
5

prendre beaucoup de repos. Votre routine de musculation naturelle ne produira aucun résultat si vous ne donnez pas votre corps le temps de se réparer. C'est dans la phase de reprise que vos muscles se développent réellement alors assurez-vous d'attendre au moins 48 heures avant de travailler le même groupe musculaire nouveau. Obtenir huit à 10 heures de sommeil par nuit est également idéal.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net