Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment ajouter pouces à votre poi…
·Abs Exercise conseils 
·Le meilleur moyen de renforcer les …
·Spasmes pulmonaires liées à l'exe…
·musculation avec jeux simples et de…
·Comment faire un papillon Appuyez s…
·Comment vous préparer à votre pre…
·Exercices pour les biceps, triceps,…
·Force métro Workouts 
·Comment faire le bois Diagonal Chop…
·Comment faire pour soulever des poi…
·Comment ajouter des routines kettle…
·Comment construire épais armes Rip…
·Comment faire pour tonifier les mus…
·Comment mesurer une ceinture de poi…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment faire un seul bras haltères militaires Presses

Vos épaules certainement vous démarquer du reste de la foule. Comme un gars, si vos épaules sont étroites et ne plus vous aurez certainement passer inaperçu. Si vous cherchez à obtenir des départs et surtout regards jaloux alors vous aurez besoin pour commencer à pomper vos muscles de l'épaule. Presses militaires traditionnelles sont grands, mais les isoler avec certains mouvements vont vous rendre où vous voulez être. Essayez un ensemble de simples bras presses militaires haltères la prochaine fois que vous êtes dans le gymnase et vous verrez la différence. Choses que vous devez
Haltères
banc ou une chaise
Afficher plus Instructions
1

Trouver un banc ou une chaise dans le gymnase pour effectuer le mouvement. Vous voudrez aussi de trouver un haltère léger pour commencer avec, si vous n'avez jamais fait de la variation de bras unique de ce mouvement avant. À partir d'un haltère léger vous permettra également d'effectuer le mouvement dans la bonne plage de mouvement et éviter les blessures qui pourraient survenir de l'utilisation d'un poids trop lourd pour vous de gérer.
2

Asseyez-vous dans le banc et saisir l'haltère avec une prise en pronation comme vous le feriez normalement les saisir si vous aviez à faire presses militaires avec les deux bras. Placez vos pieds à plat sur le sol pour vous maintenir en équilibre tout au long du mouvement. Vous pouvez également saisir le côté de la table ou la chaise avec votre main libre ou à la main qui ne tient pas le poids.
3

place l'haltère au niveau de votre épaule ou à niveau de l'oreille. Gardez-vous le dos bien à plat contre le dossier du fauteuil si vous êtes assis sur une chaise ou garder votre dos le plus droit possible si vous êtes simplement assis sur un banc. Dans cette position avec l'haltère au niveau des yeux vous êtes maintenant prêt à commencer le mouvement. Ce sera votre position de départ.
4

appuyez lentement l'haltère au plafond. Appuyez dessus de votre tête en essayant d'obtenir à une position entièrement déployée. Une fois que vous êtes à proximité ou à ce poste, vous commencez à vous sentir un serrement ou de contraction de vos muscles de l'épaule ainsi que vous triceps, lorsque vous ne soyez sûr de le tenir pendant une fraction de seconde ou une seconde. Vous devriez sentir surtout dans les muscles de vos épaules, mais parce que vos triceps deviennent activés et utilisés au cours de ce mouvement, vous commencerez à sentir là aussi. La bonne chose au sujet de ce mouvement est que non seulement elle frappe vos épaules mais aussi vos triceps ainsi.
5

Abaisser le poids lentement et revenez à la position initiale et répétez l'opération pour au moins 8 autres répétitions. N'oubliez pas que si vous ressentez une douleur extrême ou excessive vous voulez arrêter immédiatement le mouvement. Si vous vous sentez hors d'équilibre et maladroit pendant le mouvement vous pouvez simplement utiliser un poids inférieur pendant que vous êtes habitués à l'exercice. N'oubliez pas d'éviter à bascule ou se balançant pendant que vous remplissez le mouvement. Eviter ces deux choses vous aidera à éviter des blessures qui pourraient survenir.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net