Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Les meilleurs exercices pour tonifi…
·Comment utiliser mouvement libre Ma…
·Comment faire pour utiliser des app…
·Comment prévenir le surentraîneme…
·Comment faire un tableau entraineme…
·Comment faire un ball-Leg Curl isch…
·Comment faire Abduction épaule Hal…
·Comment Train de poids à la maison…
·Comment construire un muscle rapide…
·Comment faire fermer un Grip Bench …
·Comment former de poids avec la mac…
·Comment faire Laterals arrière sur…
·Bodybuilding Workouts & routines 
·Homemade gilet de poids 
·Les meilleurs suppléments de couch…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Qu'est-ce qu'une contraction concentrique?

Votre corps se déplace comme les muscles exercent une force sur les os. Vous devez avoir une bonne force musculaire afin de maintenir la fonction et effectuer des activités quotidiennes. Muscles nous aident à respirer. Votre cœur est un muscle, comme l'est votre diaphragme. Nos muscles travaillent sans relâche pour aider à maintenir l'équilibre, même lorsque vous ne vous déplacez pas. Pour garder vos muscles forts que vous devez faire l'entraînement en force régulière. La musculation consiste à déplacer votre corps contre une sorte de résistance. La contraction concentrique terme se réfère à une action spécifique de muscle que vous soulevez des poids. Comprendre comment travailler vos muscles vous aidera à concevoir un programme bien arrondi. Importance

Pour tout mouvement de se produire, que ce soit involontaire comme les battements de votre cœur, ou volontaire comme soulever consciemment votre bras, vos fibres musculaires ont besoin de recevoir un signal électrique de votre cerveau. Contractions musculaires volontaires, ceux que nous contrôlons délibérément origine dans le cerveau. Lorsque vous avez une pensée comme vouloir lever le bras, le cerveau envoie des signaux à travers le système nerveux vers les muscles nécessaires pour rendre le mouvement se produise. Tout mouvement nécessite des actions de plus d'un muscle. Certains muscles doivent raccourcir (contrat) et tirer, les autres doivent se détendre pour permettre le mouvement se produise, et d'autres encore travailler pour stabiliser le mouvement primaire. C'est un événement très complexe et bien orchestrée.
Identification

concentriques contractions sont ceux qui réduisent la longueur du muscle. Un bon exemple est en train de faire une boucle de biceps. Voir l'image ici du premier lien ci-dessous dans la section Ressources. Lorsque vous avez besoin de plier le coude et soulevez le poids vers le haut, votre biceps (situé dans la partie supérieure avant de votre bras), raccourcit et crée une force sur les os du bras, de sorte que vous pouvez soulever le poids vers le haut. Soulever le poids up est l'action concentrique dans cet exercice.
Caractéristiques

En termes très simples, la partie du muscle qui concentrique contrats sont le muscle fibres. Les fibres musculaires sont des cellules musculaires individuelles. Chaque fibre musculaire contient des structures appelées myofibrilles. Voir l'image ici de la deuxième lien ci-dessous dans la section Ressources. Myofibrilles contiennent des protéines appelées actine et la myosine. L'actine et la myosine sont disposés dans une formation de pont transversale. Comme le muscle se contracte, l'actine et la myosine glisser les unes sur les autres pour créer un raccourcissement ou la contraction du muscle. Pour que cette action se produise, vous avez besoin de carburant à partir de la nourriture que vous mangez ainsi que d'un signal électrique du cerveau.
Effets

Pour lancer un muscle concentrique contraction, le cerveau envoie un signal à travers le système nerveux pour vos fibres musculaires. Cette impulsion électrique provoque vos fibres musculaires pour libérer le calcium. La libération de calcium déclenche le mouvement de la myosine tirant sur le actine de raccourcir ou de contracter le muscle. Voir le schéma ci à partir de la troisième lien ci-dessous dans la section Ressources. Comme le muscle se contracte, il tire sur l'os auquel il est attaché de manière à créer le mouvement. Avec les biceps exercice, comme le muscle se contracte, il tire sur les os de l'avant-bras et les soulève.
Considérations

Afin que vos muscles à devenir plus fort, ils doivent être remis en question à la fois pendant la phase de contraction concentrique et l'excentrique (lorsque vous abaissez le poids). Lorsque vous soulevez un poids suffisant pour vraiment défier vos muscles, les fibres musculaires se développent de petites déchirures. Il s'agit d'une étape naturelle et nécessaire de l'entraînement en force. Si vous êtes musculation correctement, ces larmes guérissent, laissant la fibre musculaire plus forte et plus épaisse. Cela ne signifie pas nécessairement la création de gros muscles. Afin de construire masse musculaire, vous devez travailler pendant des heures au moins cinq jours par semaine et soulever des poids très lourds. Toutefois, pour renforcer et tonifier vos muscles, vous avez juste besoin d'être levée assez de poids pour que les fatigues musculaires durant la partie de contraction concentrique. Cela signifie que sur le le dixième au douzième répétition vous fatigue et atteindre un point où tout ne peut pas soulever le poids une fois de plus. Exécution d'un exercice d'entraînement de force à ce niveau pendant trois jours par semaine pour chaque groupe musculaire majeur contribuera à la forme et tonifier votre corps et prévenir les douleurs dorsales et articulaires.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net