Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment combiner séances d'entraî…
·Butt & Leg Tone Up Exercices 
·Comment faire une boule Roll-Up Cru…
·Le programme d'entraînement pour h…
·Comment faire le torse Twist Core E…
·Kettlebells Vs. Haltères 
·Le meilleur moyen de lever et amél…
·Comment utiliser le Bowflex Leg Pre…
·Comment utiliser Kettlebells pour C…
·Qu'est-ce arethe meilleures façons…
·Exercices pour construire Pecs et b…
·Leg Curls vs Glute Kickbacks 
·Comment prendre Muscle Milk 
·Comment exploiter un Bowflex 
·Soulever des poids pour les débuta…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Les meilleurs suppléments de couchage pour le culturisme

Le corps doit avoir suffisamment de repos entre les séances d'entraînement afin de se réparer et construire le muscle. Les culturistes utilisent souvent des suppléments pour les aider à dormir après un entraînement dur. Trois suppléments couramment utilisés par les culturistes sont ZMA, GABA et de la mélatonine et ils sont tous disponibles chez votre magasin de vitamine local. GABA

GABA est également connu comme l'acide gamma-Aminobutryic et est un acide aminé. Selon Bodybuilding.com, le GABA a été découvert en 1883 et est un neurotransmetteur. Des études ont montré que le GABA améliore le cycle de sommeil naturel du corps et favorise également la production de l'hormone de croissance humaine ou HGH, qui diminue avec l'âge. Les culturistes peuvent prendre 2 à 5 grammes par jour minimum et les culturistes qui souhaitent obtenir rapidement des résultats avec supplément de 5 à 18 grammes par jour, ce qui devrait être pris environ 2 heures avant le coucher pour dormir une nuit optimal. Les effets secondaires incluent la somnolence et une légère sensation de picotement qui diminue avec l'usage.
ZMA

ZMA est une combinaison de zinc et de magnésium qui a été montré pour augmenter la force, favorisent dormir, et augmenter les niveaux d'hormones dans bodybuilders. Reste de haute qualité est bénéfique pour les culturistes car réparations tissulaires lui-même et la guérison du corps se produit la nuit, pendant le sommeil. Les culturistes et les athlètes qui prennent ZMA nuit, moins d'expérience des crampes musculaires, des rêves vifs et un sommeil réparateur, selon Bodybuilding.com. ZMA n'a pas été associée à des effets néfastes sur la santé, car elle est faite de toutes les substances naturelles. ZMA doit être pris environ 30 à 60 minutes avant le coucher pour des résultats optimaux.
Mélatonine

La mélatonine est une hormone connue sous le N-acétyl-5-méthoxytryptamine et il est produit naturellement par le corps, avec les plus grandes quantités produites pendant la nuit. Culturistes complètent souvent avec la mélatonine pour les aider à obtenir un sommeil de qualité nuit. Les culturistes peuvent rencontrer des problèmes avec le sommeil s'ils utilisent des suppléments d'énergie pendant la journée, pour augmenter l'énergie et améliorer leurs séances d'entraînement pour obtenir des résultats optimaux. Déficiences mélatonine peut se produire dans les culturistes, les athlètes et ceux qui connaissent l'insomnie sur une base régulière. Le corps diminue également la production de la mélatonine à mesure qu'il vieillit. Compléter avec un à trois milligrammes de mélatonine deux heures avant le coucher peut fournir des avantages sommeil promotion. Les effets secondaires sont rares avec la mélatonine, mais peuvent inclure somnolence, somnambulisme et se sentir désorienté. Les femmes enceintes ou qui allaitent ne doivent pas compléter avec de la mélatonine.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net