Les avantages de Medicine Ball Formation
l'aide d'une boule de médecine peut aider à rendre votre routine plus varié et intéressant. Il ya des exercices que vous pouvez faire avec un médecine-ball que vous ne pouvez pas faire avec haltères. Par exemple, vous pouvez faire face à un mur et lancer la balle de la médecine d'avant en arrière ou ajouter une touche dans le mouvement
faciles à tenir
Que vous achetiez une médecine douce balle ou avec poignées, vous verrez que un médecine-ball est beaucoup plus facile de s'accrocher puis des poids libres. Vous pouvez tenir le ballon et faire des squats et des fentes ou des exercices de bras comme boucles biceps (photo) et les extensions triceps.
Construit Core Strength
Comme vous vous déplacer dans votre routine d'exercice tout en maintenant la physioball, vous devrez serrer vos muscles du tronc afin de maintenir l'équilibre. Cela aidera à renforcer votre noyau, ce qui inclut vos muscles abdominaux, les muscles de la taille et le bas du dos. Voir l'image ici la démonstration d'un push-up avec un médecine-ball.
Ajoute Cardios à votre renforcement musculaire routine
de travail, même avec un médecine-ball de 2 kg peut vraiment coup de pied votre routine d'un cran. Au lieu de faire fentes droites, essayer de faire se fend voyageant en soulevant le médecine-ball en face de vous à chaque fois que vous faites un pas en avant. Vous pouvez également faire des squats et non seulement renforcer vos jambes, mais obtenir votre rythme cardiaque.
Fait des exercices abdominaux Les défis de
vous pouvez vous reposer la balle sur la poitrine , ou pour une variation plus difficile de le ramener sur la tête. Comme vous vous asseyez amener le ballon à vos genoux. Vous pouvez également jeter un partenaire que vous venez à la fois la partie supérieure du sit up. Avec le travail ab, un médecine-ball est plus facile à manipuler que les poids libres ou des plaques pondérés.