Comment construire un régime Muscle
Protein powderFood échelle
Voir Plus Instructions
Comment construire un Muscle Diet
1
rester hydraté. La partie la plus importante d'un régime musculaire est de rester hydraté. Votre corps a besoin d'eau pour fonctionner, surtout quand il s'agit de réparer et de construire le tissu musculaire. Pour déterminer combien d'eau vous devriez boire par jour alors que dans une routine de musculation, prenez votre poids en livres et le diviser par 12, puis multipliez ce nombre par huit. Votre numéro final est combien d'onces d'eau que vous devriez boire sur une base quotidienne.
2
manger plus souvent. La personne moyenne mange trois repas par jour. Cependant, pour construire le muscle que vous devriez manger entre cinq et six fois par jour. En divisant vos calories entre les repas que de nombreux veillera à ce que votre corps reste dans un état anabolique. Un état anabolique est un état dans lequel votre corps est la création de tissus musculaires.
3
Augmentez votre apport en protéines. L'augmentation de votre apport en protéines d'au moins 1 gramme de protéines pour chaque livre que vous pesez est une partie intégrante d'un régime de muscle. La protéine est votre bloc de construction pour le tissu musculaire. Comme vous le déchirez vos muscles vers le bas au cours de votre séance d'entraînement, votre corps a besoin de protéines pour construire et remplacer plus fort, plus grand muscle sur les zones où vous avez travaillé. Pour mettre cela en perspective, 3 onces de poulet contient 21 grammes de protéines, 3 onces de thon fournit 22 grammes de protéines. Pesez vos aliments avant de les cuire afin que vous puissiez correctement garder une trace de combien d'onces d'aliments que vous consommez. Vous pouvez ensuite utiliser ce numéro pour calculer votre apport en protéines.
4
Faites attention à macronutriments. Pas toutes les protéines sont créés égaux. Bien qu'il soit important de s'assurer que vous avez trouvé vos besoins quotidiens en matières grasses, vous devez être prudent que votre augmentation de la protéine n'a pas aussi augmentation de la graisse et de calories à un niveau malsain. C'est pourquoi le thon et le poulet sont deux des sources de protéines les plus populaires pour les personnes suivant un régime de renforcement musculaire. Ceux-ci fournissent la protéine nécessaire avec seulement une petite quantité de graisse. Les poudres protéinées sont un autre moyen courant d'obtenir la quantité nécessaire de protéines pour la croissance musculaire sans augmenter apport en calories et matières grasses.
5
Ajouter un supplément. Bien que n'étant pas nécessairement besoin, ajouter un supplément musculaire ainsi qu'une multivitamine à votre alimentation musculaire peut aider à augmenter vos résultats. Les suppléments peuvent fournir certains des nutriments très nécessaires qui permettent d'accélérer la capacité de votre corps à guérir vos muscles ainsi que l'augmentation gain de masse musculaire. Les multivitamines feront en sorte que votre corps est encore en train toutes les vitamines et minéraux dont il a besoin pour fonctionner qui peuvent parfois se perdre pendant un régime.
6
Mangez beaucoup de légumes. La protéine est un élément clé de tout régime de muscle, mais le corps ne peut pas fonctionner sur la protéine seule. Manger une grande variété de légumes fera en sorte que vous obtenez tous les nutriments dont votre corps a besoin pour fonctionner en prenant en très peu de calories. Les légumes peuvent également aider à réguler votre taux de sucre dans le sang, gardez votre sentiment à l'estomac rassasié et améliorer votre santé globale.