Comment prendre du volume épaules
1
Poussez-vous. Gain ne peut être atteint en effectuant au même niveau que vous êtes actuellement à. Vous devez forcer vos muscles à s'adapter à un poids plus élevé et supérieur. La seule façon de le faire est de travailler le muscle jusqu'à l'épuisement, puis poussez un peu plus loin. Viser à épuiser vos muscles en 12 répétitions ou moins. Répétez l'exercice deux fois plus, à chaque fois que la diminution du poids de 10 livres.
2
Isoler votre deltoïde. Utilisez des mouvements qui s'étendent vos bras vers l'avant, les côtés et l'arrière de votre corps. Par exemple, pour travailler le côté du deltoïde, debout avec un haltère dans chaque main. Levez vos bras directement sur le côté de votre corps jusqu'à ce qu'ils soient à la hauteur des épaules. Maintenez la position pendant un nombre de trois secondes, puis abaissez lentement le poids. Répétez 10 à 12 fois.
3
Permettez à votre corps de se reposer et de récupérer. Vos muscles ne se développent pas au cours de la séance d'entraînement. Ils se développent pendant le repos. Pendant les périodes de repos, votre corps répare les fibres musculaires déchirées, les obligeant à se développer en taille et en force. Sans repos approprié, vous courez le risque de sur-entraînement et de voir peu ou pas de croissance et une augmentation de volume. Donnez vos épaules au moins 24 à 48 heures pour récupérer avant de les travailler à nouveau.
4
manger une alimentation saine composée de grains entiers, les légumes, les fruits et les viandes maigres. Assurez-vous que vous ne mangez pas trop de protéines. Au-dessus de certains niveaux, la protéine est toxique pour le corps et inhiber la croissance musculaire au lieu de l'aider. Essayez de manger un gramme de protéines par kilo de poids corporel maigre.
5
obtenir suffisamment de repos. La croissance et la réparation des muscles se produit pendant le sommeil. Tout en travaillant à accroître vrac, s'assurer que vous obtenez au moins 8 heures de sommeil par nuit.
6
Réduire travail cardio. Bien que l'endurance cardiovasculaire est une partie importante de la condition physique générale, le travail cardio réduit à la fois la graisse corporelle et musculaire, encourageant les muscles maigres au lieu de celles encombrants.