Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment construire épais armes Rip…
·Comment faire Dips 
·Comment construire le muscle rapide…
·Comment obtenir Biceps et triceps d…
·Quel type d'exercice est efficace p…
·Comment isoler le biceps 
·Quel pourcentage de poids devrait v…
·Comment faire un rack de poids 
·Comment améliorer Biceps Force 
·Sur les exercices deltoïdes 
·Comment utiliser un Preacher Curl B…
·HGH vs. Les stéroïdes 
·Bouts d'exercice pour des fesses fe…
·Roller poignet maison 
·Combien de temps faut-exercice par …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment construire des muscles de la poitrine massive

Bâtiment tonus musculaire et la masse est essentiel pour la perte de graisse et de renforcer les muscles et augmenter le métabolisme. Construire muscles de la poitrine est l'un des objectifs les plus communes chez les hommes qui travaillent dehors. Pour travailler vos muscles de la poitrine, il est nécessaire de les décomposer en leurs petits groupes musculaires. Le muscle de la poitrine est composé du grand pectoral et grand pectoral muscles mineures. Muscles liés aux muscles de la poitrine sont les deltoïdes, les biceps et les triceps. Pour renforcer les muscles de la poitrine massives, il est nécessaire d'intégrer quatre exercices dans votre plan d'entraînement. Choses que vous devez
Deux haltères
Banc
parallèle bar
haltères avec des poids
Afficher plus Instructions
1

Réchauffez les muscles de votre corps avant chaque séance d'entraînement. Stretch, faire du jogging en place, puis faire des pompes pour réchauffer la région de la poitrine. Vous avez une protéine riche en collation avant chaque séance d'entraînement et de boire beaucoup d'eau.
2

Travailler vos muscles pectoraux utilisant des presses de banc plat. Autres presses de banc incliné pour la zone pectorale supérieure avec presses banc de déclin pour la zone pectorale inférieur. Les deux fonctionnent aussi sur les deltoïdes et triceps. Allongez-vous sur votre dos et saisir la barre avec votre pouce autour de l'intérieur de la barre. Diminution du poids au niveau de la poitrine avant de pousser vers le haut et redresser votre bras. Varier la largeur de la poignée légèrement périodiquement pour travailler différents groupes musculaires. Compléter 15 répétitions ou jusqu'à ce que vous ayez atteint le point où vous êtes incapable de continuer. En termes de renforcement musculaire, il est plus important pour atteindre le point de résistance que de terminer une série de répétitions.
3

Utilisez le creux de barres parallèles. Cet exercice travaille les pectoraux, deltoïdes et triceps en même temps. Tenez-vous sur un banc ou une boîte à côté de la trempette au bar. Assurez-vous que les barres sont la largeur des épaules et placez vos mains sur les barres, les paumes vers l'autre. Redressez vos bras et soulevez la boîte de sorte que vous soutenez votre poids sur les barres. Pliez les coudes et abaissez votre corps vers le sol. Ne baissez pas vos bras plus bas que les épaules. Pousser immédiatement pour revenir à la position de départ. Pause et commencer la prochaine répétition. Remplissez 10-15 répétitions.
4

haltères de levage. Allongez-vous sur un banc avec un haltère dans chaque main et les pieds sur le sol. Déplacez lentement les haltères en arc de cercle jusqu'à ce que vos bras sont en extension complète avec les coudes verrouillés. Les haltères doivent maintenant faire face au mur en face de vous. Tendre les bras au niveau de côté avec vos épaules. Tendre les bras vers le haut afin qu'ils soient à la verticale de votre poitrine. Maintenir et revenez à la position de départ. Compléter 15 répétitions.
5

Réhydrater. Consommer une haute teneur en protéines, collation riche en glucides comme une boisson protéinée mélangé avec de la banane. Laissez un jour entre la poitrine séances d'entraînement pour permettre à vos muscles de récupérer et de favoriser leur croissance.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net