Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Président Roman maison 
·Poids règles de sécurité de l'en…
·Informations À propos de Gym Bancs…
·Dangers HotRox 
·Comment mener à bien une Kettlebel…
·musculation avec jeux simples et de…
·Kettlebell Exercices pour les jambe…
·Calories brûlées Haltérophilie 
·Diets & Weight Lifting 
·Comment faire la une main Kettlebel…
·Exercices d'entraînement d'avant-b…
·Comment puis-je obtenir de gros mus…
·Comment faire un pivot pour Squats …
·Comment faire Fentes Leg 
·Quels sont certains des inconvénie…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment prévenir les déséquilibres musculaires dans les épaules

Poids de formation implique plus que juste ramasser un haltère et passant par les mouvements. Vous devez être intelligent dans la façon dont vous travaillez. Une erreur commune faite par beginnners, ainsi que des formateurs de poids intermédiaire et avancé, ne se développe pas l'équilibre dans les groupes musculaires. Cela signifie que l'équilibre entre un groupe de muscles et un autre, ainsi que l'équilibre au sein d'un groupe musculaire spécifique. Un déséquilibre dans les épaules peut entraîner des blessures et a raté l'entraînement. Si vous êtes à éviter un déséquilibre dans les épaules, vous devez être sûr de développer les trois régions du muscle shouder. L'épaulement, ou deltoïde, groupe musculaire est constitué de l'deltoïde antérieur, le deltoïde latéral et le deltoïde postérieur. Ceux-ci sont plus faciles à retenir que l'avant, latérale et arrière deltoïdes. Tous les trois muscles contribuent au muscle globale de l'épaule. Choses que vous devez
Haltérophilie ceinture
Afficher plus Instructions
1

Identifier les muscles distincts dans votre épaule. Cela vous aidera à comprendre ce que chacun fait et comment ils peuvent être développés.
2

Identifier des exercices pour chaque muscle de l'épaule. (Certains exercices travaillent plus que l'un des muscles de l'épaule.)
3

savoir les tronçons correctes. Avant de soulever des charges lourdes, vous devriez toujours étirer votre épaule. Apprenez quels tronçons deltoïdes sont les meilleurs pour votre épaule, et se familiariser avec ces épaule s'étend faire en toute sécurité.
4

devenir à l'aise avec les exercices. Si vous êtes un débutant, il peut prendre un certain temps pour se familiariser avec la forme correcte pour chaque exercice. Une fois que vous serez à l'aise, vous pouvez augmenter le poids utilisé.
5

Utilisez un bon mélange. Assurez-vous que vous mélangez les exercices pour chaque muscle de l'épaule dans votre routine globale de l'épaule. Chaque entraînement devrait inclure au moins un exercice pour chacun des trois muscles de l'épaule.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net