Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour soulever des poi…
·Comment participer à un concours d…
·Comment augmenter Largeur du manche…
·Que muscles ne le banc incliné tra…
·Définition de la Résistance exerc…
·Comment gagner beaucoup de muscle e…
·Comment stocker un total XLS Gym 
·Comment construire le muscle avec l…
·Exercices pour Calf Définition 
·Retour programmes d'entraînement 
·Exercices pour Universal Home Gym 
·Morte Ascenseur Bar Vs. Olympic Bar…
·Comment construire du muscle sans l…
·Poitrine exercices de renforcement 
·Conseils pour construire le muscle …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment prévenir un corps d'une surchauffe pendant l'exercice

L'exercice est fantastique pour le corps et peut vous garder en bonne santé, fort et en forme tout en conservant des conditions médicales comme l'obésité ou l'hypertension à la baie. Malheureusement, vous pouvez contracter une hyperthermie, ou la surchauffe du corps, grâce à l'exercice difficile ou lorsque vous travaillez dans des environnements chauds ou des intempéries. L'hyperthermie peut provoquer des symptômes de nausées, de la fatigue, hyperventilation et maux de tête. Une température supérieure à 103 degrés Fahrenheit peut entraîner votre corps à l'expérience des frissons ou de la peau moite et peut provoquer un coup de chaleur. L'Université de Copenhague a constaté que les personnes ayant une hyperthermie libérer mal la chaleur du cerveau. Les températures élevées du corps cuire essentiellement votre cerveau, ce qui peut causer vous de passer ou mourir. Choses que vous devez
bouteille d'eau of Light vêtements
Voir Plus Instructions
1 Plan de

votre exercice ou des activités physiques pour les périodes plus fraîches de la journée. Vous pouvez éviter les températures élevées et la surchauffe de la planification des séances d'entraînement en début de journée ou en fin d'après-midi, quand le soleil se couche. Diminuer l'intensité de vos séances d'entraînement, si les conditions de température et d'humidité sont défavorables.
2

consommer des fruits et légumes 30 minutes à une heure avant votre séance d'entraînement pour fournir à votre organisme des glucides précieux pour le carburant et d'atteindre l' de grandes quantités d'eau que les fruits et légumes transporter. Ces aliments vous aideront à garder votre corps hydraté pour votre prochaine séance d'entraînement tout en vous offrant combustible de glucose pour l'exercice.
3

Choisir et porter des vêtements appropriés pour l'environnement d'exercice. Portez des vêtements amples, de couleur claire et d'exposer beaucoup de peau afin que vous puissiez augmenter le refroidissement par évaporation de la sueur. Enlevez vos chaussures, un chapeau et d'autres vêtements et fan de la peau si vous vous sentez comme vous avez un épisode d'épuisement par la chaleur ou coup de chaleur non essentiels.
4

Buvez beaucoup de liquides avant, pendant et après votre entraînement. Remplissez votre bouteille d'eau avec des fluides et l'emporter avec vous pendant que vous vous entraînez. Buvez au moins toutes les 15 minutes et de surveiller la température de votre corps en cas de surchauffe.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net