Comment prévenir un corps d'une surchauffe pendant l'exercice
bouteille d'eau of Light vêtements
Voir Plus Instructions
1 Plan de
votre exercice ou des activités physiques pour les périodes plus fraîches de la journée. Vous pouvez éviter les températures élevées et la surchauffe de la planification des séances d'entraînement en début de journée ou en fin d'après-midi, quand le soleil se couche. Diminuer l'intensité de vos séances d'entraînement, si les conditions de température et d'humidité sont défavorables.
2
consommer des fruits et légumes 30 minutes à une heure avant votre séance d'entraînement pour fournir à votre organisme des glucides précieux pour le carburant et d'atteindre l' de grandes quantités d'eau que les fruits et légumes transporter. Ces aliments vous aideront à garder votre corps hydraté pour votre prochaine séance d'entraînement tout en vous offrant combustible de glucose pour l'exercice.
3
Choisir et porter des vêtements appropriés pour l'environnement d'exercice. Portez des vêtements amples, de couleur claire et d'exposer beaucoup de peau afin que vous puissiez augmenter le refroidissement par évaporation de la sueur. Enlevez vos chaussures, un chapeau et d'autres vêtements et fan de la peau si vous vous sentez comme vous avez un épisode d'épuisement par la chaleur ou coup de chaleur non essentiels.
4
Buvez beaucoup de liquides avant, pendant et après votre entraînement. Remplissez votre bouteille d'eau avec des fluides et l'emporter avec vous pendant que vous vous entraînez. Buvez au moins toutes les 15 minutes et de surveiller la température de votre corps en cas de surchauffe.