Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment gagner du muscle Fast & Nat…
·Comment construire le muscle chez l…
·Comment faire un Preacher Curl Bice…
·Workout Conseils pour obtenir un co…
·Puissance entraînement de musculat…
·Comment obtenir de gros muscles san…
·Haltérophilie à perdre du poids 
·Top 10 façons de prendre du poids 
·Les meilleurs exercices d'haltérop…
·Comment travailler avec Bowflex 
·Un Reverse Grip Lateral Raise 
·Les avantages de Barbell Squats ava…
·Câble fléchisseurs de la hanche E…
·Comment construire Gracilis Muscle 
·Types d'exercice pour le gain de po…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment effectuer permanent haltères Mollets

Veaux, et les jambes, en général, semblent souvent se négligée par les haltérophiles. Il semble que les muscles de type plus visuels ont tendance à s'énerver plus. Cependant, travailler vos jambes peut prouver avoir d'autres qualités bénéfiques tels que le renforcement ensemble de votre corps. Les veaux sont l'un des muscles de votre corps que vous n'avez pas besoin de beaucoup de matériel de gymnastique pour s'entraîner. En utilisant juste une paire d'haltères, vous pouvez ajouter des dalles de muscle à vos mollets. Choses que vous devez
Haltères
Voir Plus Instructions
Comment effectuer permanent Haltère Mollets
1

Trouvez un endroit dans votre maison où vous pouvez effectuer une date mouvement. Si vous faites ces derniers dans la salle de gym, alors vous aurez besoin d'un espace comme en face de la pile de poids. Une fois que vous avez trouvé un tel êtes, prenez un ensemble d'haltères que vous pouvez gérer pour au moins huit répétitions.
2

Stand avec vos pieds écartés à la largeur des épaules, et une légère courbure dans vos genoux. Tenez-vous droit avec le dos et les abdominaux aussi serré que possible, gardez votre dos le plus droit possible aussi. Vous voulez que votre corps aussi serré et rigide que possible pendant que vous faites l'exercice de sorte que l'accent est mis sur les jambes et, surtout vos mollets. Faire ceci vous permettra d'obtenir le meilleur travail de vos muscles du mollet.
3

saisir les haltères à vos côtés et laissez le poids tirez vos bras vers le bas afin que vos mains tiennent la haltères pendre à vos côtés. Si les haltères sont trop lourds, essayez un ensemble plus léger des haltères. Stand avec vos pieds à plat sur le sol et de saisir les haltères dans chaque main. Ce sera votre position de départ.
4

lentement se lever sur la pointe des pieds, sentir l'étanchéité et la contraction dans le muscle du mollet. Lorsque vous êtes complètement sur la pointe des pieds, vous vous sentirez l'étanchéité maximale et la contraction dans vos mollets. Lorsque vous vous sentez cela, maintenez-le pendant une seconde. Si vous vous sentez toute tension et les crampes qui ne va pas plus loin, vous devrez peut-être arrêter l'exercice et tendre de manière plus approfondie. Si les crampes et l'étanchéité persistent, consultez votre médecin.
5

revenir à votre position de départ debout et répétez l'opération pour au moins huit répétitions. Essayez de ne pas rebondir pendant que vous effectuez le mouvement, car il faudra loin de l'efficacité de l'exercice. Aussi, n'oubliez pas de vous dégourdir les jambes et les mollets avant de commencer, car il aidera à garder vos muscles en vrac et sans blessure. Il est également conseillé de fond réchauffer vos jambes avant le déplacement à pied ou en vélo pendant quelques minutes.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net