Comment stimuler la croissance musculaire
1
commencer un régime de musculation. Commencez lumière avec juste une barre vide et de travailler avec un entraîneur d'athlétisme à apprendre la technique de levage appropriée. Ajouter graduellement le poids chaque semaine pour pousser continuellement à vos muscles de l'enveloppe. Avoir un spotter autour en soulevant des poids lourds de sorte que vous ne serez pas coincé sous lui.
2
soulever des poids libres au lieu d'utiliser des machines. Machines rendent votre corps bouge anormalement, vous mettant à risque de blessure, où les poids libres comme vous poussent à faire des mouvements naturels. Poids libres permettent également d'équilibrer le poids, alors que la machine fait tout le travail pour vous.
3
Évitez aérobic. Aérobic sont bons pour vous, mais ils brûler les graisses plutôt que de construire des muscles.
4
reposer et récupérer. Commencez lentement avec environ trois corps entier des séances d'entraînement par semaine qui sont intenses mais de courte durée. Donnez à vos muscles beaucoup de repos, car c'est quand ils grandissent. Le sommeil est quand votre corps libère l'hormone de croissance, donc obtenir huit heures de cela, et compte faire la sieste après l'entraînement. Alors que vous progressez plus fort, vous pouvez travailler votre chemin jusqu'à cinq ou six séances d'entraînement par semaine.
5
Buvez beaucoup d'eau. Les muscles sont construits sur l'eau, afin de boire 2 tasses d'eau à chaque repas et de l'eau gorgée pendant vos entraînements.
6
manger des aliments sains chargés de protéines. Manger des œufs, les légumineuses et les légumes allium comme l'ail, la ciboulette et les oignons, qui vous donnent les éléments nutritifs dont vous avez besoin. Mangez du poisson comme le saumon, qui sont chargés en protéines ainsi que des acides gras, ce qui rend le muscle plus sensibles à l'insuline qui à son tour aide les muscles se développent oméga-3. Augmenter la quantité de sodium que vous prenez, car il améliore le stockage des glucides et de l'absorption des acides aminés. Dans l'ensemble, augmentent considérablement la quantité de calories que vous prenez tous les jours pour donner à vos muscles le carburant dont ils ont besoin.