Comment prendre Muscle Milk
1
Consommer Muscle Milk une heure avant l'entraînement. Une portion de Muscle Milk a suffisamment de calories pour alimenter séances d'entraînement difficiles. Il contient des glucides complexes en fibres et en forme de glucose pour vous aider à passer à travers des séances intenses.
2
utilisation Muscle Milk directement après l'entraînement. Il contient des nutriments essentiels qui aident les procédés de récupération de vos muscles. Pour de meilleurs résultats, consommez Muscle Milk à 30 minutes de la fin de votre séance d'entraînement.
3
Prenez Muscle Milk pour améliorer votre processus de digestion. Muscle Milk contient cassein et le lactosérum, les deux qui favorisent une bonne digestion. Il est également riche en fibres.
4
Préparer Muscle Milk poudre en mélangeant deux boules de 10 à 12 onces de l'eau. Utiliser un agitateur à main ou au mélangeur traditionnel de mélanger la poudre à fond dans le liquide. Vous pouvez également mélanger la poudre avec du jus ou du lait, si désiré. Muscle Milk poudre est disponible dans une gamme de saveurs, comme la vanille crème, lait au chocolat, milk-shake fraise et de la route rocailleuse.
5
Choisissez prêt-à-boire (RDT) Muscle Milk loin de chez eux . Muscle Milk est disponible dans des bouteilles de prêt-à-boire pré-mélangés. Muscle Milk RTD contient tout de même des informations nutritionnelles que Muscle Milk poudre. Il est également disponible en différentes saveurs.
6
Optez pour Muscle Milk Light si vous essayez de perdre du poids. Muscle Milk Light a la moitié de la quantité de graisse que Muscle Milk traditionnel. Vous pouvez obtenir Muscle Milk Light dans le prêt-à-boire et de poudre formes.
7
Manger Muscle produits alimentaires de lait. Si vous n'êtes pas un fan de suppléments liquides, vous pouvez obtenir les mêmes avantages de produits alimentaires solides de Muscle Milk. Choisissez barres de Muscle Milk ou Muscle Milk 'n Avoine des alternatives à liquide et de poudre Muscle Milk.