Qu'est-ce qu'un Squat Rack?
rack squats travaillent principalement les quadriceps (cuisse) muscles. Muscles secondaires effectuées incluent le muscle grand fessier (en bas), adducter magnus (cuisse) et le soléaire (mollet).
Stabilisateur Muscles travaillés
rack squats également travailler muscles stabilisateurs dont les ischio-jambiers (arrière de la cuisse), gastrocnémien (mollet), spinaux (bas du dos), grand droit abdomen (ventre), et les obliques (abdominaux externes).
Comment à faire rack Squats
1. Commencez par la barre sur une grille abaissé ou placé sur les barres de sécurité à l'échelle à laquelle vous souhaitez s'accroupir. 2.Standing avec vos pieds largeur des épaules, abaisser la barre sur vos épaules, le dos voûté, les hanches fléchies et les cuisses parallèles ou inférieure au plancher. 3. Le maintien de la position de votre dos, s'étendent vers le haut à la position de départ squat normal.
Répétitions
pour construire le muscle, effectuer trois séries de six à huit répétitions. Pour le tonus musculaire, effectuer trois séries de 12 à 15 répétitions. Consultez un spécialiste pour un plan d'entraînement pour atteindre vos objectifs personnels.
Avantages
squats de rack
sont conçus pour augmenter la puissance et l'explosivité. Ils sont un bon exercice pour préparer le bas du dos pour les plus lourds complets squat max ascenseurs.
Différences Squats régulier
Les principales différences sont la position et la position de la barre de sécurité de départ. La position de départ accroupi permet le levage de travailler avec des poids plus lourds sans avoir à «unrack" le poids d'une position plus élevée. Les barres de sécurité plus élevés limitent gamme complète de mouvement squat et augmenter la sécurité.