Accueil Exercices pour Body Building
exercice cardiovasculaire est important pour toute routine si le but est de se mettre en forme ou pour devenir un constructeur de corps. Vous n'avez pas besoin d'un tapis roulant ou un vélo cher. cordes à sauter sont peu coûteux mais offrent un excellent entraînement cardio-vasculaire. Saut à la corde à un rythme modéré à rapide va brûler autant de calories que la course fait. Courir est la moins chère des exercices cardio-vasculaires. Trouvez un endroit sûr dans votre quartier pour aller faire une course rapide. Ces deux exercices de tonus musculaire et peut construire tout en brûlant beaucoup de calories.
Squats et les fentes
squats et les fentes sont d'excellents exercices pour renforcer les quadriceps, les ischio-jambiers et les muscles du mollet, quand c'est fait correctement. Le potentiel de renforcement musculaire de ces exercices peut être grandement améliorée lorsque le poids supplémentaire est ajouté en utilisant des haltères ou des bandes de résistance, ou des articles ménagers comme des cruches d'eau. En utilisant les grands muscles des jambes brûle beaucoup de calories et aide à brûler la graisse corporelle.
Curls et trempettes
Flexion des biceps sont faciles exercices à domicile qui peut augmenter la masse musculaire. Encore une fois, utiliser des haltères, bandes élastiques ou des articles ménagers, et augmenter progressivement le poids de chaque séance d'entraînement. Saisissez votre poids dans votre main et pliez votre bras vers le haut au niveau du coude avec votre main vers votre épaule.
Pour les trempettes, qui fonctionnent vos triceps, commencez par assis sur le bord d'une chaise. Placez les paumes de vos mains sur le bord du siège et placez vos talons fermement sur le sol en face de vous avec vos genoux légèrement pliés. Soulevez votre corps hors de la chaise et abaissez-vous jusqu'à ce que vos bras soient parallèles au sol. Soulevez votre corps et répéter. Vous pouvez ajouter du poids à cet exercice en équilibrant un objet lourd sur vos genoux tout en effectuant l'exercice.
Sit-ups, des craquements et des levées de jambe
Il ya beaucoup de exercices à faire à la maison pour la force abdominale. Vous pouvez faire des sit-ups en plaçant vos pieds sous le canapé et tenant un poids sur votre poitrine. Craquements peut se faire sans utiliser de matériel supplémentaire
jambes remontées mécaniques sont simples et efficaces:. S'allonger sur le dos et soit placer vos mains sous vos hanches ou de détenir les pieds d'une table pendant que vous tirez vos jambes sur le sol, en gardant les jambes tendues. Soulevez vos hanches du sol d'une manière contrôlée, avant de revenir à la position de départ. Les poids peuvent être enroulés autour de vos chevilles, ou vous pouvez tenir un objet lourd entre vos pieds.
Poitrine et l'épaule presses
presses poitrine peut être fait en position couchée ou sur un plan incliné. De toute façon, le poids des poignées avec vos mains afin que vos bras supérieur et inférieur créer un angle de 90 degrés. Engagez vos muscles pectoraux pour soulever des poids jusqu'à droite, et revenir à la position de départ.
Un mouvement similaire peut cibler les muscles de l'épaule. Asseyez-vous bien droit sur une chaise avec vos pieds sur le sol. Soulever des poids au-dessus de votre tête, et les ramener à créer un angle de 90 degrés entre le haut et le bras inférieur. Répéter et augmentent le poids.
Suppléments
Il ya beaucoup de suppléments sur le marché aujourd'hui qui favorisent la croissance musculaire, mais beaucoup d'entre eux ne sont pas régis par la FDA, de sorte être sûr de faire quelques recherches préliminaires sur les marques, les ingrédients et l'efficacité. L'utilisation d'un supplément de protéines est un moyen pour aider à construire le muscle, car il permet à vos muscles à guérir après un entraînement dur. A chaque séance d'entraînement, vous devriez viser pour les muscles endoloris le lendemain. Voilà comment vous savez que vous avez déchiré vos muscles pendant une séance d'entraînement, et ils vont grandir comme ils réparent pour accueillir poids lourd. Prendre 30 à 40 grammes de protéines avant et après votre séance d'entraînement peut accélérer le processus de guérison, afin que vous puissiez cibler les mêmes groupes de muscles avec moins de temps de repos entre les deux. Qu'est-ce supplément que vous décidez d'utiliser dépend de vos résultats souhaités.
Attention
Avant de commencer tout programme d'exercice ou de supplément, parlez-en à votre médecin au sujet de ce genre d'activité est le mieux pour vous. Veillez à ne pas consommer trop de protéines, car cela peut fatiguer votre foie et les reins -. Ils sont les principaux organes qui traitent le nutriment
Soyez patient avec vos efforts de culturisme. Muscles réparer et se développer à un niveau microscopique, il faut du temps pour voir des résultats. Lorsque vous êtes bien manger et d'équilibrer la musculation et des exercices cardiovasculaires régulièrement, vous allez commencer à remarquer que vous vous sentez plus fort et regarder plus maigres.