Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment construire le muscle rapide…
·Comment puis-je gagner de la masse …
·Ce que vous devez pour un gymnase à…
·Quad et veau Exercices 
·Comment obtenir de plus gros et plu…
·Quel est un bon exercice pour votre…
·Exercices pour Calf Définition 
·Qu'est-ce qu'un Soulevé Bon, Squat…
·Poids exercices des articulations p…
·Comment utiliser Proviron dans une …
·Comment former dans Gym à sauter p…
·Problèmes de sécurité pour les e…
·Bodybuilding avec Kettlebells 
·Qu'est-ce que le Muscle Kettlebell …
·Comment prévenir le surentraîneme…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment soulever Après la récupération d'une déchirure musculaire

déchirure musculaire est une blessure assez commun vécue par la plupart des individus qui s'entraînent dur à un moment donné au cours de leur carrière sportive. Alors une déchirure musculaire peut prendre un temps relativement long à guérir, une fois que c'est le cas, vous serez libre de retourner à la salle de musculation de continuer à courir votre physique idéal. Cependant, vous devez être prudent dans cette poursuite afin de minimiser le risque d'incident. Avec quelques étapes simples, vous pouvez réduire vos chances de blesser de nouveau le muscle. Instructions
1

Réchauffez votre corps tout entier complètement avant le début de chaque session de formation. L'objectif de votre échauffement doit être d'amener le flux sanguin vers tous les muscles cibles du corps, ce qui augmente la température du corps et réduit le risque d'une nouvelle blessure potentiel. Marche rapide ou le jogging léger couplé avec une série d'étirements statiques pour tous les principaux groupes musculaires du corps (en accordant une attention particulière à la zone qui a été déchiré) peut aider à protéger votre corps contre une deuxième blessure.
2

vêtements chauds couvrant la partie du corps blessée à maintenir le flux sanguin dans le muscle pendant toute la durée de votre entraînement. Par exemple, si vous avez déchiré le muscle biceps, porter un maillot à manches longues moulant ou un manchon de bras sur le muscle blessé pour fournir une compression et de soutien, et de maintenir la température élevée au cours de votre formation.

3

utilisent beaucoup moins de poids pour les exercices impliquant le muscle déchiré. Commencez avec un poids que vous êtes absolument certain que vous pouvez soulever sans difficulté. Vous aurez envie de soulager le muscle du dos dans votre régime d'entraînement doucement. Attendez-vous à passer un mois ou deux amadouer l'arrière du muscle vers ses niveaux de résistance précédents. Lentement augmenter le poids sur la barre par petits incréments (de 2,5 à 5 kg) chaque semaine votre force et la confiance dans le muscle continue de croître.
4

Abandonner tout exercice dans lequel vous vous sentez un tiraillement ou tout autre type de malaise dans le muscle déchiré précédemment. Être prudent peut vous aider à garder hors de la salle d'opération et de s'assurer que vous êtes encore en assez bonne santé pour former les quelques décennies à partir de maintenant. Donc, éviter la formation avec votre ego, et la négociation de votre santé à long terme pour réaliser un transport de charges lourdes.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net