Comment soulever Après la récupération d'une déchirure musculaire
1
Réchauffez votre corps tout entier complètement avant le début de chaque session de formation. L'objectif de votre échauffement doit être d'amener le flux sanguin vers tous les muscles cibles du corps, ce qui augmente la température du corps et réduit le risque d'une nouvelle blessure potentiel. Marche rapide ou le jogging léger couplé avec une série d'étirements statiques pour tous les principaux groupes musculaires du corps (en accordant une attention particulière à la zone qui a été déchiré) peut aider à protéger votre corps contre une deuxième blessure.
2
vêtements chauds couvrant la partie du corps blessée à maintenir le flux sanguin dans le muscle pendant toute la durée de votre entraînement. Par exemple, si vous avez déchiré le muscle biceps, porter un maillot à manches longues moulant ou un manchon de bras sur le muscle blessé pour fournir une compression et de soutien, et de maintenir la température élevée au cours de votre formation.
3
utilisent beaucoup moins de poids pour les exercices impliquant le muscle déchiré. Commencez avec un poids que vous êtes absolument certain que vous pouvez soulever sans difficulté. Vous aurez envie de soulager le muscle du dos dans votre régime d'entraînement doucement. Attendez-vous à passer un mois ou deux amadouer l'arrière du muscle vers ses niveaux de résistance précédents. Lentement augmenter le poids sur la barre par petits incréments (de 2,5 à 5 kg) chaque semaine votre force et la confiance dans le muscle continue de croître.
4
Abandonner tout exercice dans lequel vous vous sentez un tiraillement ou tout autre type de malaise dans le muscle déchiré précédemment. Être prudent peut vous aider à garder hors de la salle d'opération et de s'assurer que vous êtes encore en assez bonne santé pour former les quelques décennies à partir de maintenant. Donc, éviter la formation avec votre ego, et la négociation de votre santé à long terme pour réaliser un transport de charges lourdes.