Bonne utilisation d'une ceinture d'haltérophilie
ceintures d'haltérophilie traditionnels appropriés sont souvent faits de cuir épais avec des liens pour les fixer au corps, tandis que les courroies en matières synthétiques utilisent souvent Velcro straps.According à Dave Bercades de l'Université de l'Oregon, les deux types travaillent à leur usage.
Lors de la mise sur le tapis haltérophilie, le centre du côté le plus large uniformément sur la région lombaire, ou bas du dos. Fixez-le dans cette région seulement -. La ceinture est spécifiquement conçu pour prévenir le stress excessif à cette partie de la colonne vertébrale au cours des exercices squat ou deadlift, ainsi que le bas du dos hyperextension pendant le militaire (épaule frais généraux) presse
Des exemples de mauvais positionnement de la ceinture sont trop élevés (ce qui comprime les côtes) et trop faible (en mettant la pression sur le tour de taille). Un mauvais positionnement a le potentiel de causer un mouvement déséquilibré pendant l'exercice et plus de pression sur le bas du dos.
Serré est dans le bon sens
Lors de la fixation d'une ceinture d'haltérophilie, il doit être bien ajustés - mais pas au point de douleur ou d'inconfort. La tension de la courroie assure la stabilisation du bas du dos robuste et maximise l'efficacité de la ceinture, des rapports Bercades.
Retirer la ceinture d'haltérophilie entre les séries (groupes de répétitions) de l'exercice, afin d'éviter l'inconfort et permettre une restauration normale de la pression artérielle pendant le temps de récupération.
avantages de l'utilisation correcte
Une enquête scientifique par Ursinus College ont constaté que l'instabilité dans la région lombaire au cours de l'exercice squat peut provoquer une compression ou force de cisaillement sur le bas du dos. Lorsqu'ils sont utilisés correctement, les ceintures d'haltérophilie peut offrir la stabilisation nécessaire pour éviter les blessures dues au mouvement déséquilibrée.
Port de la ceinture d'haltérophilie correctement pendant squats lourds, accroupir ou presses militaires peuvent également accroître la sensibilisation de la posture et la forme. Bonne forme et la posture permettront aux muscles des épaules, du dos et de la cuisse de travailler pendant leurs exercices lourds - sans mettre de pression inutile et potentiellement néfaste sur la colonne vertébrale
.