Exercices en utilisant des haltères
Une utilisation courante pour haltères est de travailler les biceps en faisant bras boucles, ce qui peut être fait avec les deux bras de curling en même temps (unilatéralement) ou en alternance (bilatéral). Ce principe peut être appliqué à presque tous les exercices d'haltères pour le haut du corps, car il ajoute variance à celles exercice de routine.
La poitrine peut être formé en faisant presses banc sur un plat, incliné ou banc de déclin, mais il faut Veillez à utiliser un observateur dans le cas où un bras peut être plus faible que l'autre, une faiblesse exposés lorsqu'ils utilisent des haltères contre un barbell. Flyes haltères peuvent être exécutées de la même manière, mais n'oubliez pas de garder les bras tendus avec une légère courbure au niveau du coude, au cours du mouvement.
Triceps peut être travaillé en faisant des pulls généraux assises, ainsi comme "Skullcrushers" (couché à plat sur le banc dans une position de bench press, mais en abaissant les haltères au front).
épaules peuvent être formés simplement en faisant presses militaires aériennes, bien que debout presses de l'épaule sont beaucoup plus difficiles en raison à l'instabilité du corps pendant le mouvement de pression. Les gros muscles lat à l'arrière peuvent être formés en faisant un seul bras rangées, sur les côtés après chaque série représentant en alternance pour assurer un entraînement même sur les deux lats droite et gauche.
Lower
du corps Photos
haltères squats pour les jambes et les fesses peuvent être une alternative plus sûre aux squats d'haltères, bien que les charges de poids seront naturellement plus léger. Il suffit de maintenir les haltères à vos côtés et squattent aussi bas que vous pouvez aller, au moins jusqu'au moment où vos genoux forment un angle de 90 degrés.
Fentes sont une autre option. Tenez les haltères à vos côtés et faire un pas en avant avec une jambe avant de revenir à la position initiale et se précipitant avec la jambe opposée. Les ischio-jambiers sur le dos des jambes peuvent être travaillés en tenant les haltères en face de vos jambes et de maintenir une légère flexion des genoux comme vous vous pliez à la taille, en abaissant les haltères au plus près du sol que possible.