Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment choisir la chaussure droite…
·Comment construire le muscle pour u…
·Comment construire le muscle avec d…
·Les meilleures techniques pour cons…
·Comment exercer les lats pour augme…
·Comment obtenir de gros muscles et …
·Positions pour un entraînement de …
·Les meilleurs Upper Exercices pour …
·Comment effectuer des boucles de câ…
·Exercice pour un bout plat 
·Meilleure façon de gagner de la ma…
·Comment construire le muscle pour l…
·Snatch Grip Shrug exercice 
·Comment assembler le Weider Pro 937…
·La meilleure façon de prendre du v…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Le but d'un Barbell pour les épaules

épaules forts et définis de faire une déclaration dès que vous marchez dans une salle, en aidant esquisser la forme de votre corps, même à travers les vêtements. Ces épaules n'arrivent pas par accident. L'exercice avec un haltère vous donne un entraînement de l'épaule puissant pour vous aider à cette définition que vous cherchez. Haltères Haltères vs

disques et haltères offrent des avantages lorsque vous essayez de construire vos épaules, mais ils travaillent de différentes façons. Haltères vous donnent une plus grande variation dans les mouvements, comme vous permettant de transformer vos mains vers l'intérieur au sommet d'une presse d'épaule. Ils assurent également que vous travaillez deux côtés de votre corps aussi, ni épaule peut compenser une plus faible. Haltères, cependant, offrent la meilleure opportunité pour construire la masse. Haltères vous donnent plus de contrôle sur les poids, vous permettant d'utiliser des poids plus lourds que vous pouvez avec des haltères. Il est plus facile d'obtenir des poids lourds dessus de votre tête avec une barre, et vous avez la possibilité de changer votre grip - comme ce qui rend plus large - pour régler rapidement l'intensité de l'entraînement si nécessaire
Avant d'épaule

Haltères fournir des options populaires comme la presse l'épaule pour travailler les muscles deltoïde antérieur à l'avant de vos épaules. Effectuez cette assise ou debout en saisissant une barre avec une prise en pronation, les mains légèrement plus large que vos épaules. Tirez la barre vers le bas en face de votre poitrine avec les coudes pliés à vos côtés, puis poussez-dessus de votre tête jusqu'à ce que vos bras sont droits. Lorsque vous débutez, faites deux séries de 10 répétitions, puis travailler jusqu'à trois sets. Utilisez toujours un observateur lorsque l'on travaille avec des haltères, en particulier lorsque vous êtes de levage au-dessus de votre tête.
Retour d'épaule

Les trapèzes, qui courent à partir de votre cou sur le dos de vos épaules, ne sont pas les plus faciles à cibler les muscles. Barbell haussements d'épaules vous permettent d'atteindre ces muscles pour aider à définir la ligne entre votre cou et le dos. Tenir la barre en face de vos hanches avec vos bras tendus vers le bas en position debout avec vos pieds largeur des hanches. Vos mains doivent être légèrement plus large que la largeur des épaules, et vous pouvez utiliser une prise en pronation ou mixte, selon votre préférence. Soulevez vos épaules dans un mouvement de haussement d'épaules sans bouger vos bras, ils tiennent la barre, mais ils ne le levage. Deux séries de 10 fournit généralement une quantité suffisante de haussements d'épaules pour votre entraînement.
Dessus de l'épaule

Pour compléter la définition de votre épaule, utiliser des exercices d'haltères qui ciblent l'avant et régions à l'extérieur - les muscles de deltoïdes latéraux. Une ligne verticale est idéale pour travailler ce domaine. Stand avec vos pieds largeur des hanches et maintenez la barre en face de vos hanches avec une prise en pronation. Vos mains doivent également être la largeur des hanches, ou légèrement plus étroit. Comme vous soulevez le bar en face de vous, tirez les coudes et à vos côtés, en laissant vos poignets pendent que vos mains saisissent la barre. Tirez vers le haut jusqu'à ce que la barre est d'environ même avec votre menton, puis le bas du dos à la position de départ. Ne pas en reste lors de l'exécution des lignes droites; affalé peut conduire à des blessures au dos. Faites deux à trois séries de 10 lignes droites.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net