Banc de musculation exercices d'entraînement
Le banc de musculation est idéal pour développer la poitrine. Peut-être le seul meilleur exercice pour développer les muscles pectoraux est le bench press. Cet exercice nécessite rien de plus que de jeter sur le dos et soulever une haltère et down.In outre, flys haltère sont bonnes pour la poitrine. Cet exercice se fait en position couchée sur le dos et empoignant un haltère dans chaque bras, qui sont ensuite amené vers le haut jusqu'à ce qu'ils rencontrent presque sur la poitrine.
Bras de
banc de musculation avec un siège qui peut être incliné est parfait pour développer les armes, en utilisant des boucles d'haltères assis. Pliez le banc de poids à un angle et se pencher en arrière contre lui tout en saisissant un haltère dans chaque bras et friser les bras vers le haut. Essayez de trouver un banc de musculation qui dispose d'un stand de prédicateur, comme cela peut être utilisé pour plier le torse et effectuer des boucles avec haltères. Pour utiliser le banc de musculation pour travailler sur le dos de votre bras, faire une extension de triceps banc. Allongez-vous sur votre dos avec une barre tenue derrière votre tête et puis mettre en avant pour se reposer directement sur la tête avant de retourner à la position de départ.
Cou
Avec l'ajout d'un harnais de cou qui ressemble à une sorte d'instrument de torture médiéval, le banc de musculation peut être utilisé pour exercer le cou. Effectuer flexions du cou à l'aide d'un harnais que les sangles tout autour du crâne et d'un poids qui est attaché. Allongez-vous sur le banc avec vos épaules à l'extrémité du banc de sorte que le cou se bloque sur. Utilisez les muscles du cou pour amener le poids et lentement.
Abdominaux
Le banc de musculation peut être utilisé pour travailler les abdominaux et aider à créer un «six emballer. " et vous n'avez même pas besoin d'utiliser des poids. Le banc de musculation est un excellent moyen d'exercer les abdominaux pour ceux qui ont des problèmes avec des sit-ups et craque traditionnels. Il suffit de s'asseoir sur le bord du banc et se pencher en arrière, en veillant à vous soutenir en le tenant par les bords du banc de chaque côté. Dégourdir les jambes en face de vous puis tirez en arrière afin que vos genoux sont fléchis. Puis revenir à la position de départ.