Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment soulever avec les jambes 
·Kettlebell Conseils 
·Musculation: Quelle taille haltère…
·Comment épaissir vos bras 
·Comment Refinish haltérophilie Pla…
·Différences entre les protéines d…
·Comment faire pour soulever des poi…
·Bonne façon de lever des haltères…
·Comment faire des exercices de veau…
·Comment une Effectuez un câble Squ…
·Conseils d'entraînement de l'épau…
·Quels sont les exercices de Kettleb…
·Comment Get Ripped pectoraux mascul…
·Effets de la consommation de créat…
·Types de levage Programmes 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment construire la force du haut du corps Doing Pushups

Vous n'avez pas besoin d'aller à un gymnase pour développer la force du haut du corps. Le poids de votre corps fournit toute la résistance dont vous avez besoin. Cela n'a jamais été plus qu'avec des pompes. En employant une routine d'enfoncement régulier, vous pourrez voir des gains importants dans votre corps la force supérieure. Il ya beaucoup de types de pompes que vous pouvez faire pour garder votre routine variée et intéressante. Instructions
1

travailler vos triceps, la poitrine et le dos en faisant un enfoncement standard. Mettez vos mains sur le sol largeur des épaules avec les doigts pointant vers l'avant. Commencez votre routine d'enfoncement en faisant trois séries de trois. Si vous êtes débutant, par le troisième ensemble de vos muscles ne sont pas loin d'atteindre le point de rupture. Comme vous devenez plus fort, vous pouvez ajouter plus de répétitions à votre routine d'enfoncement.
2

Travaillez à votre biceps, le dos et la poitrine en tournant les paumes en sorte qu'ils sont confrontés à l'autre lorsque vous faites vos pompes. Faire une poussée de cette façon va isoler vos biceps. Faites la même quantité de répétitions et de séries que vous avez fait à l'étape 1, en augmentant les représentants que vous gagnez la force.
3

Mettez vos deux mains sur le sol et faire vos représentants en allant complètement vers le bas et l'exécution de l'enfoncement seulement avec votre main droite - garder votre main gauche en place, mais ne pas l'utiliser autrement que comme un stabilisateur. Une fois que vous avez fait vos représentants avec cette méthode alors basculer et de le faire avec votre bras gauche.
4

Effectuer pompes pliométrie, comme tapant dans vos mains comme vous venez de sauvegarder. Cela permettra de varier votre routine et de construire plus de force à la poitrine.
5

Variez votre routine en faisant des pompes isométrique, dans lequel vous détenez une position pendant environ 20 secondes. Vous pouvez tenir pendant que vous êtes tout en bas, à mi-chemin ou presque vers le haut.
6

faire des pompes lentes, dans lequel vous comptez jusqu'à quatre sur votre chemin vers le bas, et quatre sur le chemin du retour vers le haut .


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net