Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Les effets d'exhausteurs de Muscle 
·Comment faire un Body Bar permanent…
·Comment construire le grand biceps 
·Comment mettre en place une salle d…
·5 Types de formation de poids 
·Exercices pour construire Pecs et b…
·Cinq jours par semaine de musculati…
·Comment faire Fentes avec des poids…
·Les routines de biceps avec des Dum…
·Comment faire pour augmenter la for…
·Comment Tone avec des poids 
·Comment obtenir Biceps épais 
·Comment construire la masse muscula…
·Comment faire des extensions haltè…
·Comment faire de Pecs plus grand av…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Conseils d'entraînement de l'épaule

Les épaules (deltoïdes) sont l'un des groupes musculaires les plus impressionnants dans le corps. Ces muscles sont utilisés pour presque toutes les activités, y compris en poussant une tondeuse à gazon et de lancer un ballon de football. En raison de leur utilisation intensive, il faut beaucoup d'exercices pour stimuler et développer leur force et de masse. Dans le même temps, ils sont vulnérables aux blessures. Il est préférable de travailler tous les domaines des épaules en utilisant une variété d'exercices et de poids. Travailler toute les muscles des épaules

Si vous voulez développer un regard complet et équilibré pour vos épaules, vous devez travailler tous les domaines de chacun épaules. L'épaule a trois têtes: antérieure, latérale et postérieure. Le trapèze est également une partie des épaules. Bien militaires et haltères presses emploient tous ces muscles, ils travaillent principalement la tête antérieure et une partie de la tête latéral. Vous devez faire élévations latérales avec des haltères ou des câbles pour frapper les têtes latérales et postérieures. Essayez de faire quatre séries de presses militaires et quatre ensembles chacun frontaux, latéraux et arrière latérales. Terminez votre routine d'épaule avec quelques haltères ou barbell hausse les épaules. Ne pas former les épaules plus de deux fois par semaine.
Varier les exercices

muscles réagissent plus aux différents mouvements. Ils travaillent aussi dur que vous leur permettre de travailler. Si vous faites les mêmes exercices et la routine de poids à chaque séance d'entraînement, vous pouvez atteindre un certain plateau; vos muscles deviennent obsolètes et cesser de croître ou de se renforcer. Dans le livre «Health Plan dur du corps de l'homme" par Larry Keller, expert exercice, le Dr Peter Lemon dit, «la théorie est qu'en créant un choc pour le système, les muscles sont stimulés pour faire d'autres gains." Comme les muscles des épaules deviennent plus forts, moins de fibres sont utilisées pour soulever un certain poids ou d'effectuer un mouvement spécifique. Pour stimuler les fibres musculaires plus, vous pourriez faire presses militaires un jour et les presses d'haltères la prochaine fois que vous travaillez épaules. Vous pourriez faire latérales avec des haltères, un jour, puis utiliser les câbles ou d'une machine à l'épaule un autre jour. De plus, faire plus de répétitions avec des poids légers d'un entraînement et d'aller plus lourd la prochaine fois que vous vous entraînez épaules. Gardez exigeant plus de travail hors de vos épaules.
Isoler le chef latéral des deltoïdes

Bien que les deltoïdes latéraux sont employés avec des presses militaires, rampes latérales est ce qui les rend démarquer. Il est préférable d'isoler cette zone des deltoïdes lors de l'exécution latérales latérales avec des haltères ou des câbles. Aller strict et laisser le muscle faire tout le travail. Travailler un bras à la fois peut aider à isoler la tête latéral des deltoïdes. S'appuyant sur un banc incliné peut isoler cette zone encore plus. Il exerce également une pression plus directe sur la tête latéral tout au long de l'exercice.
Behind-Neck Presses et hausse

Ne faites pas presses derrière le cou. Cet exercice met beaucoup de pression sur les épaules et la coiffe des rotateurs. Aussi, haussements d'épaules doit être effectué avec un mouvement de va-et-vient, ne pas rouler les épaules. Ces deux mouvements causer beaucoup de blessures à l'épaule.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net