Kettlebell Conseils
Démarrer avec une kettlebell lumière jusqu'à ce que vous comprenez parfaitement les exercices que vous serez de la scène et connaître les limites de votre corps. À partir d'un kettlebell qui est trop lourd peut provoquer des blessures graves et la posture de l'exercice abusif. La gamme légère de kettlebells est généralement entre quatre et huit livres; commencer avec ces poids légers et de travailler lentement vers le haut. Si vous éprouvez de la douleur avec le plus léger des kettlebells, vous devriez prendre le temps de construire la force avec haltères légers avant de retourner à kettlebells.
Savoir et due forme
savoir bon forme avant de commencer un programme d'entraînement kettlebell. Bonne et due forme est nécessaire pour éviter les blessures et de maximiser les résultats d'une séance d'entraînement kettlebell. Il est plus facile à apprendre et due forme avec kettlebells très léger jusqu'à ce que votre corps est utilisé pour effectuer le mouvement. Bien qu'il existe des centaines d'exercices kettlebell, chacun avec leur propre bonne et due forme, il ya quelques conseils qui vous aideront à garder la forme appropriée à tout moment. Selon Pavel Tsatsouline, auteur de "Enter the Kettlebell! Force secret de la Supermen soviétiques," vous devez toujours garder vos épaules en arrière, peu importe ce que l'exercice kettlebell vous effectuez. Aussi, lorsque vous tenez le kettlebell, gardez toujours vos mains à côté de l'autre plutôt que de se chevauchant.
Arrêtez quand vous êtes fatigué
Ne poussez votre corps trop loin et utilisez toujours bonne et due forme lors de l'exercice avec un kettlebell. Si votre formulaire commence à se détériorer, arrêtez l'exercice et prendre une pause jusqu'à ce que vos muscles peuvent gérer l'intensité de l'exercice. Si vos muscles commencent à faire mal et vous commencez à effectuer les mouvements correctement, vous risquez de blesser gravement les muscles de votre cœur et les bras. S'étendant entre les sessions aidera vos muscles continuent à effectuer à leur capacité maximale.
Porter Gants de levage
Porter des gants de levage pour assurer la sécurité lors d'une séance d'entraînement kettlebell. Selon Sarah Lurie, auteur de "Kettlebells For Dummies", un kettlebell peut provoquer des callosités ou des cloques sur les mains et les paumes si vous ne portez pas de gants pour vous protéger. Gants de levage généralement laisser les bouts des doigts exposés à la dextérité et fournir un soutien poignée en caoutchouc sur la paume pour plus de sécurité. Vous pouvez acheter des gants de levage de la plupart des magasins d'articles de sport.
Pieds écartés à la largeur
Gardez vos pieds largeur des épaules à tout moment. Selon Lurie, en gardant les pieds largeur des épaules permettront le plus sûr et le plus efficace d'entraînement kettlebell. Avant de commencer votre exercice, debout, le dos droit et marcher sur les pieds jusqu'à ce qu'ils soient directement sous vos épaules pour parfaire cette position.