Musculation: Quelle taille haltères pour commencer avec
Cette méthode nécessite quelques essais et erreurs. Il fonctionne pour tout exercice de musculation ainsi que chaque exercice que vous envisagez d'effectuer dans votre programme de musculation. Vous avez un spotter vous aider avec cette technique, comme un entraîneur personnel ou un copain gymnase. Prenez haltères qui se sentent moyennement lourd et essayer de faire une répétition de l'exercice. Si vous ne pouvez plus d'un représentant, se reposer pendant quelques minutes, puis essayez un poids légèrement plus lourd. Continuez jusqu'à ce que votre trouver votre one-rep max, ou le poids maximal que vous pouvez faire dans une répétition. Ensuite, multipliez votre un représentant maximum de 60 pour cent et de 80 pour cent pour trouver votre gamme de poids d'entraînement idéal pour cet exercice. Par exemple, si votre un représentant maximum pour des boucles biceps est de 50 livres, le poids d'haltère idéal pour commencer avec pour vos séances d'entraînement est de 30 à 40 livres.
Fatigue musculaire Méthode
formation de poids, un ensemble efficace de tout exercice de musculation vous aura du mal à remplir le représentant final de la série. Ainsi, vous pouvez utiliser cette méthode pour trouver la taille optimale d'haltère pour chaque exercice. Il prend juste quelques tests de votre part. Déterminer le nombre de répétitions que vous comptez faire par jeu - de 10 à 12 répétitions par série est optimal pour la force générale et à des fins de conditionnement physique. Ensuite, choisissez un haltère vous pouvez gérer assez facilement et faire une série de 10 ou 12 répétitions, ou cependant beaucoup de répétitions que vous envisagez d'utiliser dans vos séances d'entraînement. Si vous pouvez facilement compléter le représentant final de la série, le poids est trop léger et vous devriez essayer de nouveau avec un haltère plus lourd. Il peut prendre plusieurs séances d'entraînement avant de trouver le poids d'haltère idéal pour chaque exercice, car vous pourriez finir par faire plusieurs séries de chaque exercice, ce qui peut fatiguer les muscles de manière significative. Une fois que vous avez trouvé un poids d'haltère qui vous fait du mal sur le rep finale du jeu, vous avez trouvé le bon poids pour commencer avec.
Progression
Le poids que vous commencez avec devrait augmenter à mesure que votre force augmente au cours des six à huit prochaines semaines de faire votre exercice. Surveillez votre one-rep max, ou utiliser la méthode de la fatigue musculaire, tous les mois ou deux et augmenter le poids d'haltère en conséquence. Vous pouvez constater que vous n'avez pas progresser autant dans certains exercices que vous faites d'autres, mais ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Vous pouvez utiliser cette information pour se concentrer plus d'efforts sur des groupes de muscles que vous pouvez être négligeant un peu plus que d'autres.
Conseils
Parce que vous serez la détermination de la droit haltères de poids pendant parfois plus de 10 exercices différents, il est facile d'oublier quelle taille haltère va avec quel exercice. Résoudre ce problème en écrivant tous vos haltères de poids dès le début. Alors que vous progressez et devenez plus fort, assurez-vous d'écrire vos augmentations de poids et peut-être même des diminutions. Évitez de travailler sur le même groupe musculaire deux jours dans une rangée. C'est contre-productif; muscles ont besoin de repos pour récupérer et se développer. Utilisez variété dans vos séances d'entraînement - de nouveaux exercices, plus de répétitions ou de changer l'ordre de votre routine d'exercice - pour aider à éviter les plateaux de remise en forme qui peut arrêter vos résultats
.