Bodybuilding séances d'entraînement pour les débutants
est une alternative solide pour l'introduction d'un dispositif de levage pour les exercices composés primaires effectuées dans le gymnase. L'avantage de "Force de départ" est qu'elle se concentre sur les principales remontées mécaniques. Par «core», nous n'entendons pas votre tour de taille, mais les ascenseurs qui devraient constituer l'épine dorsale de tout programme d'haltérophilie de bonne qualité - le squat, couché, soulevé, propres et presse. En se concentrant exclusivement sur ces exercices, le débutant gagne rapidement la force, la masse et la confiance, qui va rapidement faire haltérophilie une habitude de vie. L'idée derrière Force de départ est la suivante: les remplaçants de levage entre deux séances d'entraînement principal, l'exécution totale de trois entraînements par semaine (généralement les lundis, mercredis et vendredis). Parce qu'il n'y a que deux modèles d'entraînement, l'une des séances d'entraînement sera toujours effectué deux fois par semaine. Trois exercices sont effectués au cours de chaque séance d'entraînement, ce qui pourrait sembler une quantité non négligeable sur le papier, mais il est plus que suffisant dans la salle de musculation. Dans l'ensemble, les débutants de musculation peuvent grandement bénéficier de quelques mois de «Force de départ." 5x5 Programme
Stronglifts de
Stronglifts offre également un programme novice pour le bodybuilding débutant. Ce programme est structuré selon les mêmes lignes que "Force de départ», avec deux séances d'entraînement alternatif effectué trois fois par semaine, mais il est plus de volume intensive. Alors que le "Force de départ" ne dispose que de trois ascenseurs par séance d'entraînement, Stronglifts utilise cinq. Cela peut être utile pour les débutants plus expérimenté - l'individu qui a une certaine familiarité avec la salle de musculation et un peu plus de temps sur les mains. Globalement, cependant, vous seriez aux abois pour trouver d'autres différences entre les programmes. Les deux "Force de départ" et Stronglifts se concentrent sur les mêmes mouvements de base. Mais peu importe ce que vous choisissez, vous avez la garantie d'une bonne séance d'entraînement et le développement d'une base solide.
: Big Boy Basics "Big Boy bases de
Tchad Waterbury "fournit une troisième alternative pour le début bodybuilder en herbe. Ce programme est un peu plus en profondeur que ce soit "Force de départ» ou Stronglifts, donc comme Stronglifts, il est probablement mieux adapté pour le débutant avancé, qui a plus de temps sur les mains et une plus grande confiance dans la salle de musculation. Contrairement à l'un des deux autres programmes mentionnés, Big Boy Basics utilise une fraction de quatre jours par semaine, en divisant les séances d'entraînement en haut du corps et le bas du corps jours. Sélection d'exercice, cependant, est similaire, avec un accent sur les mouvements multi-articulaires composés comme le bench press, tractions, squats et accroupir.
Peu importe ce que vous choisissez, tous ces programmes sont légèrement différentes saveurs de le même modèle de base. Soulevez dur, soulevez lourd, et de se concentrer sur les mouvements de résistance de base. Avant de vous le savez, vous serez un débutant non plus.