Comment faire pour baisser la barre pour Squats
Squat Bar | Freeweights
Squat porte
Afficher plus Instructions
1
Placez la barre sur vos épaules supérieurs. Beaucoup de gens se reposer la barre sur leurs pièges, mais cela met le poids trop loin en avant. La barre doit être plus bas, près de votre milieu de pièges. Saisissez la barre avec les pouces vers l'avant et appuyez vos coudes vers l'avant pour aider à contrebalancer le poids.
2
Préparez votre bas du corps. Vos pieds doivent juste un peu plus large que la largeur des épaules. Gardez une légère courbure dans vos genoux, évitez de les verrouiller à tout moment. Préparez vos abdominaux pour maintenir l'arc dans le bas du dos et de garder votre poitrine.
3
Commencez votre descente avec vos hanches. Concentrez-vous sur menant à vos hanches, plutôt que vos genoux. Gardez vos hanches sous la barre autant que possible pour éviter trop penché vers l'avant, qui mettent beaucoup de pression sur le bas du dos. Une image mentale utile est assis sur une chaise, commencez par vos hanches et le bas. Assurez-vous que vos genoux ne vont pas au-delà de vos orteils pour éviter le stress du genou.
4
Bas jusqu'à ce que vos cuisses sont légèrement inférieurs parallèle au sol. Certaines personnes commencent avec une demi-squat, en abaissant à un angle de 45 degrés jusqu'à ce qu'ils se sentent à l'aise avec le mouvement. Si la barre se sent instable, poussez votre tête en arrière sans lever le menton pour plus de soutien. Commencez à expirer pendant que vous montez. Poussez vos genoux vers l'extérieur et de mettre plus de poids sur l'extérieur de vos pieds pour aider à maintenir la tension dans vos hanches et de fournir une plus grande résistance.