Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Ce que vous devez pour un gymnase à…
·À propos de Jintropin 
·Comment former muscles de la poitri…
·Comment effectuer machines élévat…
·Comment calculer combien de manger …
·Hardcore séances d'entraînement p…
·Comment développer la force du hau…
·La différence entre inversée Grip…
·Description de la Kettlebell Clean …
·Comment faire obligatoire pour la c…
·Comment faire haltères biceps avec…
·Comment faire pour sculpter le corp…
·A Poids entraînement de levage pou…
·Comment Large Êtes-vous le gardez …
·Exercices de poids corporel pour le…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Conseils sur le gain de masse musculaire

Il ya plusieurs raisons pour lesquelles les gens essaient de gagner de la masse musculaire. Athlètes de la masse musculaire de gain de développer plus de puissance et de vitesse, le week-end guerriers de la masse musculaire de gain pour battre objectifs personnels, et certaines personnes essaient de construire la masse musculaire, car ils sont gagnants dur. En tout état de cause, la route pour y arriver peut-être pas facile, mais c'est réalisable. Heavy Lift

Si vous voulez de gros muscles, vous devez soulever des poids lourds. Pour ce faire, effectuer des exercices composés avec de hauts séries, des séries courtes et longues périodes de repos pour un rétablissement complet. Par exemple: six à huit ensembles de trois à six répétitions avec deux périodes de repos de quatre minutes. Composé d'exercices impliquent plus d'un groupe de muscles et plus d'une amplitude articulaire. Ils recrutent aussi plus de fibres musculaires que les exercices d'isolation. Quelques exemples d'exercices composés sont des presses banc, presses de l'épaule, accroupir, lignes électriques, squats, fentes et proches presses banc d'adhérence.
Carburant Jusqu'à

Il ya beaucoup des gens qui aiment travailler sur un estomac vide. Mais si vous cherchez à gagner de la masse musculaire, ce n'est pas une bonne idée. Il s'agit en fait d'une importance vitale d'être bien alimenté avant un entraînement ou vous courrez le risque de s'envoyer en l'air - devient extrêmement fatigué - à mi-parcours. Mangez un repas équilibré environ 60 à 90 minutes avant l'entraînement. Ce repas doit être composé de protéines et de glucides complexes qui vous donnera l'énergie durable. Un exemple serait un bol de flocons d'avoine avec du lait faible en gras.
Postworkout repas

protéine est le bloc de construction de muscle et de glucides sont stockés dans le muscles sous forme de glycogène. Lorsque vous travaillez, deux choses se produisent. Tout d'abord, votre corps brûle glycogène en énergie. Deuxièmement, vos fibres musculaires sont se décomposent grâce à une formation intense. Cela étant dit, la meilleure façon de démarrer votre récupération après un entraînement dur est un repas très digeste dès que vous avez terminé votre dernier représentant. La meilleure façon d'y arriver est de calories liquides sous la forme d'une secousse. Mélangez une poignée faite de protéines de lactosérum et d'un glucide à absorption rapide tels que le jus de raisin ou du miel ou tout simplement manger des raisins. La protéine de lactosérum est une absorption rapide de protéines de sorte qu'il obtiendra la navette dans vos cellules musculaires rapidement, ce qui peut favoriser le processus de reconstruction.
évitement

Juste parce que vous tentez à gagner de la masse, cela ne signifie pas que les calories devraient provenir de mauvaises sources. Évitez les aliments qui sont riches en matières grasses, traitée et très raffinée comme ils sont denses en calories avec peu ou pas de valeur nutritive. La consommation de ces aliments peut entraîner un gain de poids malsain et augmenter votre risque de maladies chroniques. Au lieu de cela, choisissez des aliments qui sont riches en nutriments tels que les viandes maigres, des grains entiers, les fruits, les légumes, le poisson, les graines, les noix et les haricots.
Restez hydraté

vide calories peut encore ajouter, même sous la forme d'un liquide. Ne buvez pas quelque chose qui a beaucoup de sucre ou de calories, car cela peut saboter votre régime alimentaire. Évitez les sodas, thés sucrés, jus de fruits transformés, les boissons de café riches en calories et l'alcool. Au lieu de cela, boire de l'eau. Il est Calori-libre, il aide à éliminer les toxines de votre système et il aide à garder vos muscles bien hydratés.
Repas fréquents

Pour gagner du poids, vous devez augmenter vos calories. Découvrez combien de calories par jour que vous consommez actuellement, puis ajouter 500 calories supplémentaires à ce numéro. Une fois que vous avez fait cela, diviser par six et de manger que de nombreux repas par jour. Voici un exemple. Vous mangez actuellement 2.700 calories. En ajoutant 500, votre nouveau total est 3.200 calories. Diviser par six et vous obtenez environ 533 calories par repas. Faire ces repas un mélange équilibré de protéines et de glucides et manger toutes les deux à trois heures. Manger de cette façon, il sera plus facile d'obtenir de plus grandes quantités de calories, parce que vous ne pouvez digérer autant de nourriture en une seule séance. Un exemple d'un repas serait une poitrine de poulet cuit au four avec du riz brun et brocoli vapeur.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net